fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story9: Christophe Beaugrand défend l’émission!

Secret Story9: Christophe Beaugrand défend l'émission!

Christophe Beaugrand sera à la présentation de Secret Story 9. Il a tenu à défendre l'émission, qui selon lui, a encore un avenir

Après des mois de rumeurs et de démentis, on en sait davantage sur l’avenir de Secret Story 9. C’est l’animateur de 38 ans, Christophe Beaugrand qui prendra les rênes du feuilleton de l’été.

Secret Story, un honneur pour l’animateur!

Ces derniers mois, le nom de l’animateur qui fait la Une du magazine Têtu, revenait assez régulièrement, comme successeur de Benjamin Castaldi. Pour rappel, celui-ci a décidé de quitter la présentation de l’émission après huit saisons.

À l’époque Christophe Beaugrand, qui songe à se marier, avait accordé une interview à TV Mag, où il ne cachait pas son envie d’animer la neuvième saison de Secret Story : « Je ne sais pas où en sont les négociations entre le groupe TF1 et Endemol par rapport à une neuvième saison de Secret Story . Je sais qu’elles avancent et je sais que mon nom circule. Clairement, c’est quelque chose qui m’intéresse ! C’est une émission que je regarde, qui m’amuse et c’est un super terrain de jeux pour un animateur. »

Le but c’est que Secret Story ait encore de beaux jours devant lui

Mais dans quelques mois, le coup d’envoi de la saison 9 de Secret sera lancée, et l’animateur avoue ressentir un peu de peur:

« C’est à la fois très excitant et flippant de se retrouver à la tête d’une grosse machine comme Secret Story qui a été longtemps incarnée par Benjamin Castaldi. Je vais m’occuper au mieux du bébé auquel il a donné naissance il y a 8 ans et continuer à le faire grandir. Le but c’est que Secret Story ait encore de beaux jours devant lui. Je pense que je vais bien m’amuser. »

Et même si certains pensent que l’émission sera un échec cuisant, Christophe Beaugrand tient à la défendre:
«
On ne peut jamais savoir ce qui va arriver mais je suis convaincu qu’il y a toujours un public pour Secret Story. Et, même si je ne peux pas tout vous dire, cette année, la production a beaucoup d’idées pour faire évoluer le programme. Ça va être une des saisons les plus étonnantes. Quant à moi, je serai à 8 000% car je sais que j’ai mes preuves à faire auprès du public. »

Les castings sont désormais ouverts pour cette saison de Secret Story! De son côté Christophe Beaugrand se prépare à faire ses premiers primes sur TF1!

PhotosDR@google