Buzz
Partager sur

Secret Story: que deviennent Sara, Aymeric, Vivian et les autres candidats de la saison 8 ?

Secret Story: que deviennent Sara, Aymeric, Vivian et les autres candidats de la saison 8 ?
Partager
Partager sur Facebook

Le site TV Mag a fait un récapitulatif de la nouvelle vie des candidats de Secret Story 8

Comme chaque année, quand une nouvelle saison de Secret Story débarque, la plupart des candidats de la saison précédente tombent dans l’oublie. Hormis ceux ayant participé aux Anges de la téléréalité, les autres sont déjà sortis de l’esprit des téléspectateurs. TV Mag a pu obtenir des informations sur la totalité des candidats de l’an dernier a donné des informations sur leur nouvelle vie.

La nouvelle vie des candidats de Secret Story 8

Le site a d’abord parlé d’Abdel. TV Mag a rappelé que le candidat ayant inspiré le film Intouchables s’était fait exclure après seulement 4 jours passés dans la maison des secrets. Aujourd’hui, Abdel essaierait de monter sa propre entreprise de culture avicole dans le désert algérien.

Iliesse a été le premier candidat éliminé de la saison 8 de Secret Story. Le jeune homme, friand des nuits parisiennes, travaillerait actuellement dans une boutique The Kooples où il est responsable adjoint. Selon TV Mag, il devrait intégrer l’équipe d’une boutique Lanvin à la rentrée prochaine et assure la direction artistique de Bagatelle, un club saisonnier.

Joanna a beaucoup fait parler. Son secret étant, « j’ai vécu une histoire avec Michael Jackson », beaucoup de détracteurs ont remis en question la véracité de son secret. Elle va essayer de prouver un peu plus son histoire avec la sortie de son livre qui devrait s’intituler « Tout près de Michael ».

Elodie devrait bientôt revenir sur le petit écran, si La Villa des Cœur Brisés est un jour diffusée. En effet, on ne connaît toujours pas la date de diffusion de la prochaine téléréalité de NT1 à laquelle Elodie a participé. Hormis cette émission, Elodie aurait travaillé sur sa gamme de design pour enfants a souligné le site TV Mag.

Geoffrey va réapparaître dans une téléréalité à la saison prochaine. Il a intégré le casting des Princes de l’amour 3. Vous l’aurez compris, depuis Jessica, le roux barbu n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Tout comme Elodie, Stefan va être à l’affiche de la nouvelle téléréalité de NT1, La Villa des Cœurs Brisés. Après sa sortie de Secret Story, il devait reprendre une franchise de jeux video mais selon le site TV Mag, ce projet n’aurait pas abouti.

Sacha, le grand ami d’Elodie dans Secret Story 8, mais aussi son pire ennemi quelques temps après la fin du jeu, a sorti un titre intitulé Vavavoum qui a, malheureusement pour lui, été un flop total. Aujourd’hui, il serait décidé de lancer un site de maquillage et de relooking.

Stéphane serait déjà repassé à autre chose et aurait repris sa carrière de mannequin international.

Sara a été exclue quelques semaines avant la finale. La belle, originaire du sud de la France, vit désormais aux côtés de son nouveau boyfriend avec qui elle semble heureuse. TV Mag a indiqué qu’elle avait intégré la Cité du cinéma pour une formation de 3 ans.

Aymeric a été exclu en même temps que Sara de Secret Story, avec qui il avait eu une altercation. Il vit aujourd’hui avec Leïla. Il a repris l’activité au sein de son entreprise mais a également accepté des offres de la chaîne Trace Sports Stars.

Julie, qui avait des dons de voyance, s’est mariée quelques mois après la sortie de Secret Story. Elle devrait bientôt ouvrir son centre de bronzage selon TV Mag.

Leïla, la gagnante de Secret Story 8, a participé à Danse avec les stars au Liban où elle est arrivée jusqu’en finale. Malheureusement, la belle brune a perdu face à Anthony Touma. Nous allons la revoir cette année dans Secret Story 9 car elle devrait être aux côtés de Christophe Beaugrand pour animer l’émission.

Vivian, Nathalie et Jessica sont les trois candidats qui donnent le plus de nouvelles. En effet, les trois ont participé à la septième saison des Anges de la téléréalité. Aujourd’hui, Vivian et Nathalie ne sont plus en couple et Jessica a ouvert son salon à chicha.