fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vanessa serait devenue lesbienne

Secret Story 9: Vanessa ancienne candidate de la saison 3, pistonnée par Emilie Nef Naf pour intégrer la Maison des secrets !

Jeremstar a annoncé sur son site que Vanessa était devenue lesbienne depuis quelques années

Si certains hommes sont tombés sous le charme de Vanessa, ces derniers peuvent laisser tomber leurs « rêves ». En effet, la jeune femme ayant participé à Secret Story 3 serait désormais attirée par les filles. C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la nouvelle sur son site.

Vanessa déjà lesbienne il y a 6 ans ?

Le blogueur a rappelé que durant sa participation à la troisième saison de Secret Story, Vanessa avait été confrontée au révélateur de mensonges. Il a rappelé : Souvenez-vous, il y a quelques années, le révélateur de sentiments faisait son apparition dans Secret Story! Une machine de haute technologie, utilisée par l’armée israélienne, afin de savoir si l’ennemi ment ou s’il dit la vérité. C’est ainsi que Vanessa s’était vue demander si elle était amoureuse d’Emilie. A cette question, elle avait alors répondu « non », mais la machine en avait conclu qu’elle n’était pas sincère. Un choc pour elle à l’époque, qui n’avait pas envie que tout le monde la pense lesbienne!

Avant d’ajouter : Vanessa avait alors été catégorique: elle était peut-être très attachée à Emilie, mais elle ne l’aimait pas « comme elle aimerait un garçon ». « Depuis que je suis petite, tout le monde me dit que je suis amoureuse d’elle. C’est pour ça que j’ai pété un plomb. Mais je veux qu’on comprenne que c’est pas le cas » avait-elle lancé…

Vanessa préfère les femmes

Le blogueur a alors pris un malin plaisir a révéler des photos de l’ancienne petite amie de Vanessa et d’indiquer par la même occasion : Et bien il faut croire que cette machine révélatrice de sentiments fonctionnait bien puisque aujourd’hui Vanessa est bien devenue lesbienne! Bon en même temps, faut pas avoir fait Math’ sup’ pour comprendre qu’elle préfère la moule aux frittes…

Tony sait désormais à quoi s’en tenir. Le jeune homme et Vanessa sont plutôt proches mais du côté de Vanessa, cela ne pourrait pas devenir autre chose que de l’amitié.