fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vanessa ancienne candidate de la saison 3, pistonnée par Emilie Nef Naf pour intégrer la Maison des secrets !

Secret Story 9: Vanessa ancienne candidate de la saison 3, pistonnée par Emilie Nef Naf pour intégrer la Maison des secrets !

Alors que l’émission « Secret Story 9 » vient tout juste de commencer, il semblerait que Vanessa, la candidate qui a pour secret « Je suis une ancienne candidate de Secret Story » ait été pistonnée par son ancienne meilleure amie Emilie Nef Naf

Vanessa a su se faire remarquer lors de la troisième saison de Secret Story. Partageant le secret « Nous sommes les pires ennemies » avec Emilie Nef Naf, fiancée du célèbre footballeur Jérémy Menez, Vanessa a montré son fort caractère à ses camarades et aux téléspectateurs. Plus au moins appréciée par ces derniers, la jeune femme n’a d’ailleurs pas remporté la troisième édition mais a, avec grande surprise, intégré Secret Story 9, en tant qu’ancienne candidate du programme phare de TF1.

Une grande première donc dans l’Histoire de l’émission et un véritable challenge pour Vanessa qui a d’ailleurs changé d’identité et de look. Quelques kilos en moins, une teinte de cheveux brune, et le prénom de Lisa. Mais si la jeune ch’ti a pu réintégrer l’émission, il semblerait que ce soit grâce à son ancienne meilleure amie Emilie Nef Naf qui l’aurait pistonnée auprès de la production d’Endemol.

Vanessa pistonnée par Emilie Nef Naf pour intégrer « Secret Story 9 » !

En plus d’avoir créé la stupéfaction des téléspectateurs en intégrant Vanessa dans l’émission, ancienne candidate de Secret Story 3, la production a pris le risque de voir le secret de la jeune femme s’envoler au plus vite. Et pour cause, si Vanessa n’a pas remporté la troisième édition de l’émission, elle a tout de même marqué de nombreux téléspectateurs grâce à son accent ch’ti bien prononcé, ses nombreux clashs avec ses camardes ou encore sa tentative de buzz ratée, il faut le dire, dans la chanson française.

Par ailleurs, pour intégrer Secret Story 9, Vanessa a été aidée par une ancienne amie de taille, celle avec qui elle a partagé la troisième saison de l’émission, Emilie Nef Naf. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, cette dernière l’aurait pistonnée auprès de la production malgré leur amitié des plus bancales.