fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony souhaite refaire de la téléréalité

Secret Story 9: Tony souhaite refaire de la téléréalité
Partager sur Facebook

Tony a confié au site Purebreak qu’il ne serait pas contre refaire de la téléréalité

Tony a quitté la maison des secrets de Secret Story 9 dès la deuxième semaine. Comme tous candidats sortant tôt du jeu, le yamakasi regrette de ne pas être resté plus longtemps et ne serait pas contre refaire une téléréalité, pour montrer un peu plus l’étendue de sa personnalité. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview accordée au site Purebreak.

Tony, partant pour une nouvelle téléréalité

Un retour dans la maison des secrets ou une participation aux prochains Anges de la téléréalité pour Tony ? Le yamakasi ne serait pas contre ? Il apprécierait le fait de participer à une nouvelle émission. Il a expliqué au site Purebreak : Mon objectif c’était de me faire repérer, pour faire avancer ma carrière. Je voudrais être cascadeur ou mannequin, et utiliser ma notoriété pour aider des personnes. Oui je me verrais bien en refaire. J’attends de voir ce qu’on me propose. Si on me fait des propositions, ça sera avec plaisir. Je suis ouvert à tout. On verra bien par la suite.

Tony parle de son couple

Alors que tout le monde pensait qu’il ne s’agissait que de sa meilleure amie, Tony a avoué dans une interview que la jeune femme que l’on voit dans son portrait est en réalité sa petite-amie depuis plusieurs années. Il a expliqué son histoire avec elle et a également avoué que son histoire avec Vanessa avait un peu dérangé :

Elle a confiance en moi, tout comme moi, j’ai confiance en elle. Elle savait bien, je lui avais dit, que s’il devait y avoir un truc, ça ne serait qu’à base de missions. Mais pour le rapprochement que j’ai eu avec Vanessa, comme nous sommes devenus super proches, elle a quand même été un peu jalouse, je l’avoue. Mais Vanessa, dès sa sortie, est immédiatement allée la voir. Elles se sont vues, elles ont rigolé toutes les deux.