fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony espère que « Rémi ne va pas tomber dans les bras de Coralie »

Secret Story 9: Tony espère que « Rémi ne va pas tomber dans les bras de Coralie »
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au site Purebreak, Tony a avoué qu’il ne souhaitait pas que Rémi tombe dans les bras de Coralie

Coralie a déçu plus d’une personne. Notamment Tony. Le yamakasi, qui était plutôt proche de la jolie belge durant son séjour dans la maison des secrets, a expliqué au site Purebreak qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait pu voir au sujet de Coralie. Tony a pu se rendre compte que la jolie rousse était parfois fausse et parlait dans le dos de certains candidats. C’est pourquoi, Tony espère que Rémi ne va pas tomber dans le panneau et se laisser séduire par Coralie.

Tony s’inquiète pour Rémi

Non Tony n’est pas jaloux de Rémi. Il s’inquiète juste pour son ami qui pourrait se faire berner par Coralie. Il a expliqué au site Purebreak : Je pense qu’ils peuvent tenir. Quand les sentiments sont forts, on est à toute épreuve. Après, j’espère juste que ça va vraiment le faire. Car vu qu’avec une mission, Emilie a dû quitter Rémi, j’espère qu’il ne va pas tomber dans les bras de Coralie.

Avant de se moquer du comportement de Nicolas envers Coralie : Nicolas il court après une cause perdue. A moins qu’elle ne joue un jeu mais… Nous, ça nous fait rire d’un côté. On lui a déjà dit d’arrêter, mais il ne veut pas écouter. Tant pis pour lui. S’il veut courir on le laisse faire.

Nicolas, un chasseur de secrets selon Tony

Tony a ensuite expliqué que Nicolas, malgré le fait qu’il se battait après une cause perdue, était un redoutable chasseur de secrets : Oui, il a toujours de bonnes intuitions même si, parfois, il est à la limite d’être parano. Parfois il est vraiment sur des pistes de ouf… Pour l’immunité, il a quand même buzzé qu’Alia était enceinte. C’est chaud (rire). Il est à fond dedans. Lui et moi on était les plus proches pour trouver le plus de secrets.