fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony déçu de Coralie, « j’ai été très vexé de savoir certaines choses »

Secret Story 9: Tony déçu de Coralie, « j’ai été très vexé de savoir certaines choses »
Partager sur Facebook

Tony a expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs, qu’il avait été vexé après certains propos de Coralie

Coralie ne va pas se faire que des amis dans la maison des secrets mais aussi en dehors. En effet, la jeune belge agace la plupart des téléspectateurs, mais aussi les autres candidats de Secret Story 9. Même ceux qui étaient de son côté au départ, se sont rendus compte des propos qu’elle pouvait parfois tenir. C’est le cas de Tony, le yamakasi a été éliminé vendredi dernier et faisait partie des rares personnes à être proche de Coralie. Toutefois, il a pu voir certaines images depuis sa sortie qui l’ont fortement déçu.

Tony déçu de Coralie

Vous le savez, dans les quotidiennes comme dans les primes, les images ne sont pas diffusées dans leur intégralité. Tony a par exemple entendu une conversation entre Rémi et Coralie où la Belge avait confié : « j’espère que Tony va sauter parce que j’ai besoin de toi dans l’aventure ». Cela a profondément blessé le yamakasi qui a également ajouté au sujet de la jeune femme : Je pensais qu’elle avait toujours été honnête, mais quand je vois les images maintenant, je me rends compte qu’il y a un peu de faux… j’ai été très vexé de savoir certaines choses…

Tony savait qu’il allait perdre face à Rémi

Toujours dans son entretien accordé au site Télé-Loisirs, Tony a expliqué être déçu d’être sorti : Je me sens attristé d’avoir abandonné tous mes camarades mais maintenant je peux les soutenir de l’extérieur. Avant d’expliquer qu’il savait déjà qu’il n’avait aucune chance face à Rémi : Il est en couple avec Emilie, donc je me suis dit que le public allait préférer le couple, j’avais des doutes.

Tony a également pu visionner les images de son séjour passé dans la maison des secrets. Il a également pu se rendre compte qu’il n’était pas souvent passé à l’écran : Je n’ai pas été beaucoup montré malheureusement… je trouve ça dommage.