fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony déçu que « certains candidats soient plus mis en avant que lui »

Secret Story 9: Tony déçu que « certains candidats soient plus mis en avant que lui »
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au site Toutelatele, Tony a avoué qu’il avait été déçu de ne pas avoir été assez mis en avant

C’est certainement ce qui a causé son élimination. Tony n’est que très rarement apparu dans les quotidiennes de Secret Story 9. En effet, le yamakasi n’apparaissait parfois jamais dans les émissions présentées par Christophe Beaugrand. Pourtant, Tony nous a récemment appris que c’était lui qui avait aidé Claudia a déchiffrer une énigme pour les aventuriers de La Voix, mais aucune de ces images n’ont été diffusées. C’est d’ailleurs ce qu’il regrette comme il l’a expliqué dans une interview accordée au site Toutelatele.

Tony déçu de ne pas avoir été montré

Dans son entretien accordé au site Toutelatele, Tony a expliqué qu’il ne savait pas si le fait qu’il n’ait pas été souvent montré à l’écran ait scellé son sort : Pour être honnête, je ne sais pas. Certains candidats ont été davantage mis en avant que moi. J’aurais aimé que l’on montre mon côté un peu casse-cou, et mon côté rigolo. J’ai été à l’écoute de tout le monde et je me suis intégré auprès de tous. On a pas eu le temps de découvrir le vrai Tony.

Tony parle de Vanessa

Le fait marquant de l’aventure de Tony dans la maison des secrets, reste son coup de cœur pour Vanessa. En seulement une semaine, les deux sont devenus très proches. Il a expliqué leur relation :

C’est un coup de cœur purement amical. On était comme frère et sœur dans l’aventure et cela a crée des polémiques et des fuites concernant moi et ma petite amie, mais je n’ai pas de petite amie. La personne en question est seulement ma meilleure amie. Sa petite amie peut donc être rassurée. Tony ne comptait pas approfondir sa relation avec Vanessa. Si les deux étaient restés plus longtemps dans l’aventure ils ne seraient restés que de simples « frères et sœurs »…