fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony balance, « Coralie s’est mis tout le monde à dos »

Secret Story 9: Tony balance, « Coralie s’est mis tout le monde à dos »
Partager sur Facebook

Tony a expliqué que Coralie s’était mis tout le monde à dos, dans un entretien accordé au site Téléstar

Le prime de vendredi dernier n’a pas vraiment été bénéfique à Coralie. Si la jolie belge a tout de même pu obtenir une immunité, elle a également remporté les foudres de ses colocataires. En effet, des images d’elles, la montrant se moquer de certains candidats, ont été diffusées dans la maison des secrets. La plupart était bien évidemment choqué. Tony, qui a quitté l’aventure vendredi dernier s’en rend compte derrière son écran de télévision, Coralie s’est bel et bien mis tout le monde à dos.

Tony parle de Coralie

Tony a fortement été déçu du comportement de Coralie. Il a expliqué au site Téléstar : On a vu le vrai visage de Coralie. Elle s’est mise tout le monde à dos. Elle est toute seule. Il faut qu’elle se rapproche des garçons sinon elle partira bientôt. Ça m’a surpris son comportement. Je me rends compte qu’au final dans la maison, on ne connait pas vraiment les gens alors qu’on est enfermé ensemble.

Le yamakasi a ensuite parlé du comportement qu’avait Coralie avec Nicolas : J’ai plus l’impression que Nico court après une fille qui aime bien être courtiser et faire courir les garçons. Il est à fond sur elle. Il tient à elle et il ne le cache pas.

Tony, déçu de la production

Avant de parler de Coralie, Tony a expliqué qu’il avait été déçu par la production de Secret Story 9 : Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu de missions. Ça m’aurait peut-être mis un peu plus en avant. J’aurais voulu jouer. On n’a pas vu les images où j’aidais Claudia. On ne m’a peut-être pas mis autant en avant que ce que j’aurais voulu. Sans m’en rendre compte, j’ai aidé les aventuriers de La Voix. C’est moi qui est réussi à trouver le mot « Désert » en superposant deux tableaux. J’ai pas compris pourquoi, ils ne m’avaient pas montré faire ça. Du coup, Claudia n’avait plus qu’à aller dans le confessionnal pour donner sa réponse mais j’adore Claudia.