fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Tony balance, « certains voient Coralie comme une peste, moi je l’adore »

Secret Story 9: Tony balance, « certains voient Coralie comme une peste, moi je l’adore »
Partager sur Facebook

Tony a avoué dans un entretien accordé au site Toutelatele qu’il adorait Coralie

Alors que Tony avait expliqué dans diverses interviews qu’il avait été déçu de Coralie, le yamakasi vient de revenir sur ses propos en avouant qu’il adorait malgré tout la jolie belge. C’est dans un entretien accordé au site Toutelatele qu’il a avoué cela.

Tony apprécie Coralie

Ses déclarations risquent de lui attirer les foudres de certains. En effet, Coralie n’est pas la candidate la plus appréciée dans la maison des secrets et Tony avait confié dans plusieurs interviews qu’il avait été déçu par la Belge. Pourtant, dans un entretien accordé au site Toutelatele, il a avoué qu’il appréciait beaucoup la Belge.

Il a en effet expliqué qu’elle avait toujours été franche avec lui : La connaissant, elle est restée égale à elle-même. Elle a toujours été honnête et franche avec moi. En voyant les images, j’ai vu une Belge assez électrique, certains la voient comme une peste mais moi je l’adore. Le yamakasi a tout de même reconnu qu’elle était plus mis en avant que certains : Oui, ils la mettent beaucoup en avant. Là, c’est clair que Coralie fait beaucoup parler d’elle. On est pas tous mis en valeur de la même façon, comme Jonathan et Loïc que l’on ne voit pas assez. Je n’irai cependant pas jusqu’à dire que la production a des préférences.

Loïc, gagnant de l’émission selon Tony ?

Le site Toutelatele a ensuite demandé au jeune homme qui il voyait gagner l’aventure finale. Selon lui ce serait Loïc : Je dirais Loïc, car j’adore ce gars. Il est simple, honnête et reste lui-même. De l’extérieur, certaines personnes sont venues me donner leur avis, et je sais que Coralie n’est pas aimée, elle a peu de chances d’être sauvée si elle est nominée. Aussi, beaucoup regrettent mon départ.

Reste à savoir si ces pronostics vont se vérifier et si le jumeau d’Emilie va réellement remporter la victoire finale.