fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Stéphane Joffre explique, « il nous manque encore 2 ou 3 candidats »

Secret Story 9: découvrez la date officielle de la prochaine saison !

Dans le Grand Direct des Medias, Stéphane Joffre a avoué qu’il manquait encore 2 ou 3 candidats pour Secret Story 9

Secret Story 9 démarre le 21 août prochain et pourtant, il manquerait encore quelques candidats pour combler le casting de cette neuvième saison. C’est Stéphane Joffre, le directeur développement et création, international et communication d’Endemol qui a annoncé la nouvelle au micro d’Europe 1. En effet, dans le Grand Direct des Medias, présenté par Jean-Marc Morandini, l’ancien directeur des programmes d’NRJ12 a expliqué qu’il manquait « encore 2 ou 3 candidats » pour finaliser le casting.

Le casting de Secret Story 9, pas encore finalisé ?

La nouvelle reste tout de même inquiètante car trouver deux ou trois candidats en moins de deux semaines peut s’avérer difficile. Pourtant, Stéphane Joffre ne semble pas inquiét. Il a confié au Grand Direct des Médias : Je finalise le casting. Il nous manque encore deux, trois candidats. On les a mais j’optimise toujours. Cela fait un an qu’on essaie de trouver tous nos candidats. Outre les secrets, on mise sur les personnalités. Ce sont des candidats positifs qui ont envie de jouer, de s’amuser devant les caméras.

Des nouveautés pour Secret Story 9

Le site Toutelatele a, lui, révélé quelques nouveautés de cette nouvelle saison de Secret Story 9 : Outre une émission quotidienne résumant la journée des participants, NT1 proposera égalementun magazine de « débrief » chaque jour de la semaine. Celui-ci ne sera pas diffusé le samedi, contrairement à la quotidienne.cEnfin, toujours selon nos informations, NT1 réfléchirait encore à proposer son magazine non pas avant mais après la quotidienne. Les différents chroniqueurs pourraient ainsi revenir sur les images diffusées juste avant. La décision sur ce point n’est pas encore définitive. Les scénaristes ont défini un thème, celui de la dualité. La maison verra double, des secrets seront liés à ce concept et des personnalités entreront à tout moment dans le jeu. Aussi, le groupe TF1 souhaite privilégier le jeu et l’humour : la chasse aux secrets sera davantage au cœur du programme que les éditions précédentes. Tous les secrets des candidats seront « inédits et extrêmement forts.