fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez le lourd secret de Rémi !

Secret Story 9: découvrez le secret très touchant de Rémi !

Alors que l'émission « Secret Story 9 » vient tout juste de débarquer sur nos écrans, MCE vous laisse découvrir le secret très touchant de Rémi

Seulement 48 heures après le début de l’émission phare de TF1, Secret Story 9, de nombreux changements et scoops ont été dévoilés. En plus du remplaçant de Benjamin Castaldi sur le prime, Christophe Beaugrand, les 16 candidats ont pu apercevoir non pas une mais deux Maisons des secrets. Par ailleurs, cette année et pour la première fois, une ancienne secrétiste a débarqué dans l’émission : Vanessa, de la troisième édition, alias Lisa ou l’ancienne meilleure amie d’Emilie Nef Naf. Si certains secrets vous ont été récemment dévoilés par nos soins, MCE vous propose de découvrir un secret des plus touchants, celui de Rémi.

Rémi de « Secret Story 9 » est né en prison !

MCE vous a effectivement dévoilé le secret de la sublime Alia ou encore du grand sportif Jonathan. Cette fois-ci, c’est le secret de Rémi que nous avons décidé de vous dévoiler, d’après le blogueur Jeremstar, un de nos confrères. Rémi, un jeune homme de 24 ans passionné de football et de boxe, coach sportif est un véritable Don Juan. Drôle et sociable, il n’est jamais tombé amoureux d’une femme, souhaitant profiter de sa jeunesse au maximum.

Et si ce grand séducteur, saura, nous en sommes sûrs, faire fondre le cœur de nombreuses candidates, c’est son secret qui risquera de toucher des milliers de téléspectateurs. En effet, alors que sa mère était en prison, cette dernière, enceinte, a dû accoucher de son petit garçon, toujours incarcérée. Si elle a été accueillie par un hôpital pour les premiers soins, la mère de Rémi a commencé l’éducation de son fils en prison. Là-bas, ce dernier a alors vécu ses premiers jours, avec des conditions cependant adaptées pour les mères et leur enfant.

Un secret de taille donc pour ce jeune secrétiste, qui, nous l’espérons, saura le garder le plus tard possible, malgré les indiscrétions de notre amie la Voix.