fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Sara (SS8) clashe la production pour défendre Angie

Secret Story 9: Sara (SS8) clashe la production pour défendre Angie
Partager
Partager sur Facebook

Sara a réalisé une vidéo de soutien pour Angie et n’a pas hésité à clasher la production de Secret Story

Depuis quelques jours, beaucoup de candidats de téléréalité réalisent des petites vidéos pour apporter leur soutien à Angie. La candidate de la troisième saison de Secret Story fait le buzz malgré elle. En effet, Jeremstar a réalisé un reportage sur l’ex de Romain car celle-ci avait fait une tentative de suicide. Beaucoup de personnes sont restées sous le choc et ont décidé d’aider Angie à sortir de cette mauvaise passe. Sara de Secret Story 8 fait partie des personnes ayant réalisé des vidéos de soutien pour la jeune femme. Sara a d’ailleurs décidé de tacler la production de Secret Story par le biais de sa vidéo.

Sara défend Angie et clashe la production de Secret Story

Sara garde un très mauvais souvenir de son passage dans Secret Story et ce, à cause de la production. En effet, la jeune femme comprend en partie Angie. Dans sa vidéo de soutien, la jeune femme a expliqué : Je comprends un petit peu ce qu’a vécu Angie. Tout ce qu’elle dit sur la production est vrai. Vous êtes utilisés, les productions adorent avoir des personnes fragiles parce qu’elles sont plus faciles à manipuler. Angie en a fait les frais mais elle n’est pas la seule, moi aussi j’y ai eu droit.

Sara a ensuite conclu : Une téléréalité peut être destructrice. À ma sortie (de Secret Story, ndlr), si je n’avais pas été entourée par mes proches et ma famille, j’aurais très certainement coulé. J’étais au plus mal. Non pas parce que mon exclusion avait été abusive mais parce que l’image qu’ils avaient donné de moi n’était pas la bonne. (…) Ce qui vous détruit également, ce sont les critiques sur les réseaux sociaux. (…) Les journalistes vous détruisent pour gagner quatre sous… Personnellement, j’ai voulu faire une pause avec la téléréalité parce que je n’étais pas encore assez forte pour subir tout ça.