fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: un ancien candidat parle de Leïla, « c’était une battante dans la maison des secrets » (vidéo MCE)

Secret Story 9: un ancien candidat parle de Leïla, « c’était une battante dans la maison des secrets » (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 9 de "Secret Story" est diffusée sur TF1 et NT1, Sasha (SS8) s'est confié à MCE. L'ex meilleur ami de Leila Ben Khalifa balance sur la gagnante

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Sacha et Leïla ont beaucoup évolué dans la maison des secrets mais aussi après la fin du jeu. Si les deux étaient très proches au début de l’aventure, leur amitié s’est dégradée au fil des jours et les deux avaient même quasiment coupé les ponts plusieurs mois après la fin de Secret Story 8. Aujourd’hui, les choses ont de nouveau bien changé car les deux sont redevenus amis. Sacha nous a confié ce qu’il pensait de Leïla. Il a également donné son avis sur les « personnes de la téléréalité » qui profitent des autres…

Sacha parle d’Elodie

Sacha a donc parlé de certaines personnes, profitant des autres candidats dans la téléréalité. Il n’a toutefois préféré ne pas dévoiler de noms. En effet, le Belge nous a expliqué :il y a une personne de ma saison qui est sortie la première, je ne citerait pas son nom, pendant des mois m’a collé parce que Mister VaVaVoom ça avait fait un peu le buzz donc du coup c’était « bien de trainer avec moi » pour que cette personne se fasse un peu voir…

L’avis de Sacha sur Leïla

C’est ensuite sur son ancienne amie, puis ennemie, puis de nouveau amie, que Sacha a donné son avis :Leïla dans le jeu s’en foutait. Elle faisait son aventure pour elle et pour son chéri. C’était une battante Leïla.

Sacha a conclut l’entretien en souhaitant faire passer un message aux personnes ayant envie de participer à une téléréalité :le message que je veux faire passer c’est « pour faire de la téléréalité, soyez bien entourés, ne rentrez pas en couple car ça va tout détruire et en sortant de là, ne vous faites pas de nouveaux amis. Ce qui ont été là depuis le début sont les vrais.