fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Sacha (SS8) dans les Princes de l’amour version gay ? (vidéo MCE)

Secret Story 9: Sacha (SS8) dans les Princes de l’amour version gay ? (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Un an après "Secret Story 8", Sasha se verrait bien refaire une émission de télé-réalité, dont "Les Anges"

Bientôt plus d’un an que nous n’avons plus revu Sacha dans une téléréalité. Si le Belge souhaité participer aux Anges de la téléréalité 7, il n’éprouve aucun regret de ne pas avoir été retenu au casting. Grâce à cela, il a pu faire le point sur sa vie, prendre du recul et réfléchir à ses projets. Aujourd’hui, il est désormais prêt à participer à une nouvelle émission et notamment Les Ch’tis.

Sacha souhaiterait participer aux Ch’tis

Les Anges ? Pourquoi pas. Mais c’est dans Les Ch’tis que Sacha apprécierait vraiment de participer. Il nous a expliqué :si on me proposait une autre téléréalité ? Pourquoi pas. Parce que c’est toujours une belle expérience à vivre. Maintenant, c’est clair que cette année, ça m’a fait du bien de ne pas faire autre chose même si je voulais faire Les Anges. J’ai pu me poser un petit peu, peser le pour et le contre. Maintenant que je sais comment ça fonctionne, que je sais comment gérer mon image c’est clair que j’accepterais volontiers de faire autre chose donc pourquoi pas Les Princes de l’amour version gay ? Car moi aussi aujourd’hui je suis célibataire et je chercher l’amour.

Avant d’expliquer :Les Ch’tis j’adore. Parce que je suis tellement débile que j’aimerais bien traîner et faire n’importe quoi avec des gens aussi fous que moi ! Donc voilà, petit message à la production, je suis ouvert à toutes propositions pour faire les Ch’tis !

Sacha bientôt dans Les Anges ?

C’est ensuite avec humour que Sacha a parlé d’une participation aux Anges. Il a en effet expliqué qu’Eddy avait « fait son temps » et qu’il fallait un nouveau gay pour le remplacer. Que le danseur se rassure, il ne s’agissait que de propos au second degré.