Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Sacha (SS8) lance son projet « rendez-vous avec Sacha »

Secret Story 9: Sacha (SS8) lance son projet « rendez-vous avec Sacha »
Partager
Partager sur Facebook

Sacha démarre une nouvelle carrière avec le lancement de son projet « Rendez-vous avec Sacha »

Sacha semble avoir définitivement tourner la page téléréalité. En effet, le jeune homme qui s’est fait connaître pour sa participation dans Secret Story 8 vient de démarrer une nouvelle carrière avec son projet « Rendez-vous Sacha ». Le Belge a donné quelques informations.

Sacha, bien entouré

Bien que le Belge semble souhaiter arrêter la téléréalité, c’est avec des personnes de ce milieu qu’il a souhaité s’entourer. Il a expliqué : Après avoir fait de la musique je reviens avec un nouveau projet qui me tient à cœur, il se nomme rendez-vous avec Sacha. Après avoir essayé de me démarquer avec le titre vavavoum qui n’a pas eu un gros succès c’est avec un nouveau projet sur lequel j’ai passé beaucoup de temps que je compte vous montrer ce que je vaux! Je vais sortir un premier teaser de mes émissions, cela va être une pub sous forme de mini-film pour donner envie aux gens l’envie de la regarder . Le but est de réunir un maximum de peoples pour parler de l’envers du décor de la télé-réalité mais aussi de tout les sujets : maquillage musique, mode, déco, le tout sous forme de tutos.

Avant d’expliquer quelles étaient les personnes avec lesquelles il avait collaboré : Et pour mener a bien mon projet je me suis entouré d’Adixia, Stéphanie Clerbois, Justine Cyrus et Gini. Concernant le coté professionnel il s’agira de Kevin Rahier pour la coiffure, Sophie Boulanger (boutique topaze/Liege/Huy) pour l’habillement, Pierre poharp pour la photographie, Daniele Salvadori scénariste, François Garsou caméraman/réalisateur et le restaurant Carré bleus .

Le rôle des guests de Sacha

Sacha a également indiqué le rôle qu’allait tenir chacun de ses guests : Toutes les guests auront également un rôle important comme Gini secret story 6 qui est coach sportif et mannequin dans la vie parlera de mode et s’adressera à toutes les morphologies ; « un peu comme Christina Cordula, que l’on ne copie pas mais qui nous inspire ». Le but de ces mini-reportages postés sur YouTube puis sur mon site internet est donc simple : sensibiliser le public sur les dessous de la télé-réalité! Pour le premier reportage où je jouerais, je ferais intervenir des peoples et des anonymes et puis je réaliserais des tutos destinés à tout le monde.

D’autres surprises vous attendent mais ne dévoilons pas tout trop rapidement.