fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: un ancien candidat compare Coralie à Amélie Neten, découvrez pourquoi (vidéo MCE)

Secret Story 9: un ancien candidat compare Coralie à Amélie Neten, découvrez pourquoi (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Le Belge de "Secret Story 8" a lancé un pavé dans la mare ! Sacha compare Coralie de "Secret Story 9" à Amélie Neten. Découvrez ses raisons.

Qu’Amélie Neten se rassure, Sacha ne l’a en rien clashé. En effet, c’est ce qu’ou pourrait croire quand on voit les dernières déclarations de Sacha à l’égard de sa compatriote belge Coralie. Le jeune homme n’avait pas hésité à clasher celle-ci mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. L’ex de Jordy est revenu sur sa position et nous a expliqué qu’il commençait à apprécier l’ancienne candidate de Miss Belgique. Sacha a donc comparé Coralie à Amélie Neten durant l’interview qu’il nous a accordé.

Coralie ressemble plus à Amélie Neten qu’à Leïla selon Sacha

Au départ, Sacha ne pouvait pas encadrer Coralie, et il ne s’en est jamais caché. Mais aujourd’hui les choses ont changé comme il nous l’a expliqué. Il nous a en effet confié : moi la Coralie aussi bien elle m’insupporte, aussi bien je l’adore dans le jeu parce que sans elle je pense que Secret Story 9 serait plat. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de mal parce que j’avais l’impression que tous ce qu’elle disait c’était spontané et qu’elle n’était vraiment pas gentille et au final, je commence vraiment à m’accrocher à son personnage parce que je me dis que sans elle… il y aurait quoi ?

Quand on lui demande par la suite si la situation de Coralie fait penser à celle de Leïla l’an dernier, Sacha rétorque immédiatement : vous comparez Coralie à Leïla ? Je l’aurais plus comparé à Amélie Neten. Parce que Leïla, malgré tout, était peut-être isolée mais elle l’était vraiment. Coralie, elle, en a rien à faire d’être seule, elle va quand même vers les gens. Coralie que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas, si elle a envie de s’asseoir avec tout le monde dans le salon et de parler à quelqu’un même si elle vient de se disputer, elle le fera.