fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi né en prison, les twittos s’agitent sur les raisons de l’incarcération de sa mère

Secret Story 9: Rémi né en prison, les twittos s’agitent sur les raisons de l’incarcération de sa mère

Vendredi soir dernier, Rémi de « Secret Story 9 » a dévoilé son lourd secret, celui d'être né en prison. Les twittos d'abord touchés, se sont questionnés sur les raisons de l’incarcération de sa mère

Rémi a su se faire remarquer lors de cette neuvième édition de Secret Story. Apprécié pour sa gentillesse et son sourire Colgate, le jeune Marseillais a conquis le cœur des téléspectateurs et celui d’une candidate : Emilie. Mais leur si belle relation a tout de même été des plus particulières. En effet, après que Rémi a constaté qu’il connaissait la jeune femme, donc son secret, il a eu pour mission de devenir l’ange gardien des jumeaux Emilie et Loïc. Ainsi, Rémi s’est mis en couple avec sa belle initialement par stratégie, puis s’en est rapproché, tombant même amoureux d’elle.

Inséparables, les deux tourtereaux ont cependant vécu des périodes difficiles et, le beau Marseillais s’est séparée d’Emilie, après la visite de son frère et de sa cousine, avant de se réconcilier à nouveau. Mais ce qui a le plus touché les téléspectateurs c’est sans aucun doute le lourd secret que porte Rémi : celui d’être né en prison. Vendredi soir dernier, il a même dévoilé son histoire à près d’un million de téléspectateurs. Les twittos n’ont évidemment pas manqué de se questionner quant aux raisons de l’incarcération de sa mère.

Rémi de « Secret Story 9 » dévoile son secret, les raisons de l’incarcération de sa mère agitent la toile !

Rémi est très certainement l’un des candidats emblématiques de l’aventure Secret Story 9. Profitant d’une immense communauté de fans, le jeune homme a su toucher, vendredi soir dernier, de nombreux téléspectateurs en révélant son secret. Et pour cause, son histoire est certainement l’une des plus dures à porter de l’Histoire du programme phare de TF1. Né en prison , les twittos n’ont alors pas manqué de se questionner quant aux raisons de l’incarcération de sa mère, d’ailleurs présente dans la petite maison durant une semaine. Vol, drogue, violence, toutes les hypothèses ont été soulevées sur les réseaux sociaux.

Rémi va-t-il dévoiler le passé de sa mère en détail à sa sortie ? Affaire à suivre …