fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi en mission rupture avec Emilie ?

Secret Story 9: Rémi en mission rupture avec Emilie ?

Rien ne va plus entre Rémi et Emilie dans « Secret Story 9 ». Et pour cause, il se pourrait que le jeune Marseillais soit en mission rupture avec sa belle

Rémi a su se faire remarquer lors de cette neuvième saison de Secret Story. Dès son arrivée, le jeune homme a conquis le cœur des téléspectateurs grâce à sa gentillesse et son grand sourire. Fort d’avoir gardé un lourd secret durant plus de six semaines, le jeune homme a très vite vu sa côte de popularité grimper en flèche.

Et pour cause, s’il y a un événement qui sait plaire aux téléspectateurs et internautes, c’est bien une belle histoire d’amour. Après avoir formé un couple avec Emilie uniquement par stratégie, tous deux se sont alors naturellement rapprochés, tombant même amoureux l’un de l’autre. Mais depuis l’arrivée du frère et de la cousine du jeune homme, qui lui conseillaient de s’éloigner de sa belle, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Cependant, il se pourrait que Rémi soit finalement en mission rupture, ce qui expliquerait son comportement envers sa moitié.

Rémi célibataire ou en mission rupture avec Emilie dans « Secret Story 9 » ?

Après que la famille de Rémi est intervenue dans le sas pour conseiller à Rémi de s’éloigner d’Emilie et, ainsi, se montrer plus joueur, leur couple a littéralement éclaté pour le plus grand malheur des fans de Rémilie. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de s’en prendre au frère et à la cousine du jeune Marseillais sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, rien ne va plus entre Rémi et Emilie depuis leur intervention mais, il se pourrait que celui qui a pour secret d’être né en prison soit en fait en mission rupture. Une hypothèse très probable car Rémi, très amoureux de sa belle aurait eu certainement plus de mal à rompre avec elle, uniquement suite à des propos tenus par ses proches.

Une nouvelle qui pourrait peut-être soulager les supporteurs du couple Rémilie si cette mission était alors révélée dans les heures à venir …

Source : TF1