Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi serait « l’idéal masculin » d’ Emilie selon son frère aîné

Secret Story 9: Emilie fait une déclaration d'amour à Rémi (vidéo)

Emilie et Rémi ont pu enfin se retrouver après une semaine de rupture. La rupture n’était peut-être qu’une simple mission mais elle a causé beaucoup de dégâts. Les deux tourtereaux se sont pris la tête tout au long de la semaine à cause du rapproche entre Rémi et Coralie. Mais cela est désormais de l’histoire ancienne car les deux marseillais se sont retrouvés et c’est bien parti pour durer. En effet, le frère aîné d’Emilie a accordé une interview au magazine Public et a expliqué que Rémi était « l’idéal masculin » de la jeune femme.

Rémi et Emilie faits l’un pour l’autre ?

Formeraient-ils le couple parfait ? Cela se pourrait. En effet, Le frère d’Emilie et Loic a expliqué au magazine Public : Au début, c’était purement stratégique, même si je suis sûr qu’Emilie n’a pas choisi Rémi par hasard. Je connais ma soeur et je peux vous dire qu’elle sait ce qu’elle veut, et là, c’est aller le plus loin possible dans le jeu. Mais elle a été visiblement rattrapée par ses sentiments.

Avant d’ajouter : Emilie est quand même tombée sur son idéal masculin, alors qu’avec Loïc, ils étaient entrés dans Secret Story uniquement pour jouer et gagnant !

Emilie « joue très bien »

Il y a également le meilleur ami d’Emilie qui a parlé à son sujet. Ce dernier a expliqué qu’Emilie s’en sortait très bien dans Secret Story : Elle se débrouille très bien, elle est appréciée, ça fait plaisir. Elle a trouvé en Karisma une véritable amie dans le jeu. Elle peut compter sur son frère Loïc. Elle a son amourette avec Rémi. Et, en ce moment, elle est en crêpage de chignon avec Coralie… Dans le contexte de Secret Story, elle a toutes les cartes en main. On a grandi ensemble, on se connaît depuis le collège et nous avons de forts liens d’amitié. Emilie est joueuse et toujours prête pour de nouveaux défis. Cela nous a fait rire de les voir partir dans une émission qu’on a l’habitude de suivre. Et puis il y avait un peu de peur aussi…

Afficher +