Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi gay ? Alia répond

Secret Story 9- Rémi gay ? Alia répond

Alia a expliqué si elle pensait que Rémi était gay ou non dans une interview accordée à Téléstar

Depuis quelques jours, un cliché fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une photo de Rémi embrassant un jeune homme. Les téléspectateurs de Secret Story 9 se posent désormais toutes sortes de questions. Certains pensent que si le Marseillais s’est mis en couple avec Emilie, c’était simplement pour s’assurer d’aller loin dans le jeu et qu’en réalité, Rémi préfère les hommes aux femmes. D’autres, en revanche, pensent que celui au sourire d’enfer avait juste fait ce baiser « pour le buzz ». Alia, qui est sortie vendredi dernier a donné son avis dans un entretien accordé au site Téléstar.

Alia ne pense pas que Rémi soit homosexuel

C’est le magazine Public qui avait révélé ce cliché. Le magazine avait d’ailleurs écrit : Sur un cliché hyper romantique, on voit clairement Rémi embrasser un autre homme ! Celui-ci ne serait autre que son ex-compagnon vivant toujours dans le Sud ! Sur la photo, les deux beaux gosses se tiennent collés-serrés devant la mer et coucher de soleil rose-orangé.

Mais l’ancienne championne de France de boxe ne semble pas croire à l’homosexualité de Rémi. En effet, en interview pour le site Téléstar, Alia a expliqué qu’elle « n’y croyait pas du tout ». Autre chose sur laquelle elle ne semble pas convaincue, la véracité du couple formé par Rémi et Emilie : ls se faisaient trop de câlins et de bisous, c’était étrange. On savait qu’Émilie avait un secret avec Loïc. En ce qui concerne Rémi, on ne savait pas trop.

Rémi et Emilie se connaissaient déjà

Pourtant, si une chose est sûre, c’est que les deux tourtereaux se connaissaient avant d’entrer dans la maison des secrets. C’est Emilie qui l’a balancé durant le prime de vendredi dernier en plein direct :

et elle ne faisait que me dire « Oh, le petit Rémi il est trop beau! Il faut que je te le présente » et nanani…Je me disais « Mais non », genre en gros, ça me gênait! Ce n’est pas à ma kiné de me présenter un mec et tout! Et en fait, je le voyais en soirée et je me suis dit « oui, c’est vrai il n’est pas mal ». Et je travaillais dans un centre de bronzage juste avant de venir.Je le vois rentrer dans mon centre de bronzage, il me dit « Bonjour! »

Afficher +