fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi et Emilie annoncent leur rupture définitive et se font lyncher sur Twitter

Secret Story 9: Rémi et Emilie annoncent leur rupture définitive et se font lyncher sur Twitter

Rien ne va plus entre Rémi et Emilie. Et pour cause, les deux candidats de « Secret Story 9 » ont annoncé leur rupture définitive ... et se sont fait lyncher sur Twitter

Après six semaines d’aventure Secret Story 9, de nombreuses affinités se sont créées puis détachées. Si le clan d’Alia et celui de Coralie ont su semer la zizanie dans la Maison des secrets, actuellement, c’est le couple phare de l’émission formé par Rémi et Emilie qui n’a cessé de faire parler de lui. En effet, si les deux Marseillais se sont initialement mis en couple par stratégie, Rémi et Emilie se sont très vite rapprochés tombant même fous amoureux l’un de l’autre.

Mais alors que leur relation semblait plus que parfaite, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz au sein de leur couple. En effet, vendredi soir dernier, le frère et la cousine de Rémi ont pu discuter avec le candidat, lui conseillant de s’éloigner de sa belle, afin de retourner un petit peu plus dans le jeu. Sauf que Rémi, braqué, s’est littéralement détaché d’Emilie, en avouant même ne plus vouloir être en couple avec elle. Tout récemment, les deux tourtereaux ont alors annoncé leur rupture définitive, une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos.

Rémi et Emilie annoncent leur rupture définitive dans « Secret Story 9 » …

Après seulement quelques jours de relation, Rémi et Emilie ont effectivement annoncé leur rupture définitive. Si actuellement les deux Marseillais ne cessent de « s’emboucaner » et si certains fans du couple croient toujours en une réconciliation, d’autres n’ont pas manqué de les lyncher sur les réseaux sociaux. En effet, agacés par leurs comportements, bon nombre de la team Rémilie n’ont pas su mâcher leurs mots.

… et se font lyncher sur Twitter

C’est un véritable coup de théâtre que sont en train de vivre les candidats toujours en lice pour la finale de Secret Story 9. Après n’avoir cessé de faire parler d’eux durant plusieurs jours, Rémi et Emilie ont annoncé vouloir rompre définitivement. Un événement qui n’a pas manqué de faire réagir l’immense communauté de fans du couple phare du programme. Ainsi, @ElissarXCX a posté sur Twitter : « Grave déçue de leurs réactions respectives putain #SS9 #Remilie », ou encore : « J’arrive pas à comprendre la logique de #Rémilie,#Rémi pète un câble,rompt et #Emilie l’aime et pète un câble », publié par @TiniHoriaQB.