fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi amoureux d’Emilie ? La mère des jumeaux en doute

Secret Story 9: Rémi amoureux d’Emilie ? La mère des jumeaux en doute

La mère d’Emilie et Loïc s’est confiée à TF1 au sujet de Rémi

Il y a quelques jours Emilie et Rémi ont rompu. Le beau gosse marseillais n’avait pas cette idée au départ mais la venue de sa famille dans le dernier prime lui a retourné la tête. En effet, ces derniers lui ont dit qu’il était beaucoup trop effacé depuis qu’il était en couple avec la jumelle de Loïc. C’est pourquoi, Rémi a décidé de rompre pour vivre pleinement son aventure. Un choix pas vraiment apprécié par la mère d’Emilie qui a expliqué au site TF1 qu’elle avait des doutes sur la sincérité des sentiments de Rémi.

Rémi, pas amoureux selon la mère d’Emilie

La maman de Loïc et Emilie a-t-elle raison ? Rémi n’était-il pas amoureux de sa fille ? Elle a expliqué dans un entretien accordé au site TF1 : J’ai des doutes. Quand on a des sentiments pour quelqu’un, on ne prend pas une telle décision aussi rapidement. Je me suis battue un an avec ma fille pour qu’elle change d’avis sur une personne qu’elle fréquentait. Ca n’a pas fonctionné…

Avant d’expliquer qu’elle avait été surprise par la réaction de la famille de Rémi : Oui. J’ai été très surprise de la réaction de la cousine et du frère de Rémi. Je leur ai fait savoir lorsque l’on est rentré à Marseille. Je leur ai dit qu’ils avaient fait une connerie. D’autant que contrairement à ce qu’ils ont dit, Rémi n’est pas du tout en bas de l’échelle. Je pense que sa réaction peut lui faire du tort.

La maman d’Emilie ne s’attendait pas à la rupture

Comme beaucoup, la mère d’Emilie ne s’attendait pas du tout à la rupture entre sa fille et Rémi :

Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai eu l’occasion de rencontrer Rémi lorsque j’étais dans la petite maison avec les autres mamans. Je l’ai trouvé très gentil. Maintenant, je ne comprends pas comment on peut changer d’avis en deux minutes. Pour quelqu’un qui se dit avoir des sentiments, c’est très surprenant. Rémi m’a beaucoup déçu. Il est très influençable et n’a aucune personnalité.