fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: la prochaine saison devrait durer… 4 mois !

Secret Story 9

Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes d’Endemol, a annoncé que la durée de Secret Story 9 pourrait s’étendre à 4 mois !

Les fans de téléréalité vont avoir l’été bien rempli ! En effet, alors que beaucoup doutaient encore d’une possible neuvième saison de Secret Story, le nouveau directeur des programmes d’Endemol, Stéphane Joffre-Roméas, a annoncé il y a quelques jours sur Europe 1 qu’une nouvelle saison allait bel et bien voir le jour. L’ancien chef des programmes d’NRJ12 a également annoncé aux fans que cette neuvième saison pourrait durer 4 mois ! Voilà de quoi ravir les fans.

Secret Story 9 pendant 4 mois ?

Le pari est risqué. 4 mois c’est long et beaucoup se demandent comment la production va pouvoir tenir en haleine les téléspectateurs cet été. C’est pourquoi Stéphane Joffre-Roméas s’est montré rassurant au micro d’Europe 1 et assuré de nombreuses surprises à venir. En effet, il a expliqué à Jean-Marc Morandini : On réfléchit à ça avec les équipes de TF1 pour prolonger l’aventure Secret Story. Ca pourrait être présenté par Christophe Beaugrand, pourquoi pas. Ca sera une saison avec beaucoup de nouveautés, une saison positive, avec de l’humour, de l’amour et de l’amitié.

Le nouveau directeur des programmes d’Endemol pourra également compter sur l’animateur Christophe Beaugrand qui semble plus motivé que jamais d’après ses déclarations dans une interview accordée au site Toutelatele :J ’ai toujours adoré Secret Story, sauf la saison avec Vincent et Alexia. Il y avait trop d’histoires d’amour au détriment du jeu. Cette année, je peux vous garantir qu’il y aura de l’humour et beaucoup moins d’engueulades. C’est tout sauf une planche pourrie ! TF1 ne garderait pas une émission à laquelle elle ne croit pas. J’ai du boulot, Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne. Je suis un très gros travailleur, je ne crois qu’à ça. Espérons pour toute l’équipe qui mise sur Secret Story 9 que leur aventure se passe bien et que les téléspectateurs soient au rendez-vous.