fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: NT1 a pensé à un nouveau dispositif

Endemol Secret Story

Le site Toutelatele a expliqué que la chaîne NT1 avait mis en place un nouveau dispositif pour Secret Story 9

Le 21 août prochain, Secret Story va lancer sa neuvième saison sur TF1. Mais la première chaîne ne va pas être la seule antenne à retransmettre la téléréalité phare de l’été. En effet, seuls les primes vont être retransmis sur la première chaîne. Les quotidiennes en revanche, vont être diffusées sur NT1. La production a décidé de mettre en place un nouveau dispositif selon le site Toutelatele.

Nouveau dispositif pour Secret Story sur NT1

Les quotidiennes du samedi vont revenir. En effet, le site Toutelatele a expliqué : Disparue lors de la saison 8 faute d’audience, la quotidienne du samedi sera de retour cette année sur NT1. Les téléspectateurs pourront donc retrouver les aventures des candidats du lundi au samedi, en access prime time.

Le site a ensuite ajouté que la chaîne penserait à une émission « débrief » chaque jour de la semaine. En effet ils ont expliqué : Outre une émission quotidienne résumant la journée des participants, NT1 proposera égalementun magazine de « débrief » chaque jour de la semaine. Celui-ci ne sera pas diffusé le samedi, contrairement à la quotidienne.cEnfin, toujours selon nos informations, NT1 réfléchirait encore à proposer son magazine non pas avant mais après la quotidienne. Les différents chroniqueurs pourraient ainsi revenir sur les images diffusées juste avant. La décision sur ce point n’est pas encore définitive.

Deux maisons dans Secret Story ?

Le site Toutelatele a également expliqué qu’il pourrait y avoir deux maisons cette saison dans Secret Story 9:Les scénaristes ont défini un thème, celui de la dualité. La maison verra double, des secrets seront liés à ce concept et des personnalités entreront à tout moment dans le jeu. Aussi, le groupe TF1 souhaite privilégier le jeu et l’humour : la chasse aux secrets sera davantage au cœur du programme que les éditions précédentes. Tous les secrets des candidats seront « inédits et extrêmement forts.