Buzz
Partager sur

Secret Story 9: la mère de Rémi présente dans la petite maison a fait de la prison et y a accouché de son fils !

Secret Story 9: la mère de Rémi présente dans la petite maison a fait de la prison et y a accouché de son fils !

Vendredi soir dernier a eu lieu le prime de « Secret Story 9 ». Quatre mamans de candidats ont marqué leur apparition dans la petite maison, dont la mère de Rémi qui a, rappelons-le, fait de la prison et y a accouché du candidat !

L’aventure exceptionnelle de Secret Story 9 a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de cinq semaines. Si de nombreuses affinités se sont créées, deux clans se sont littéralement formés : celui d’Alia et celui de Coralie. Par ailleurs, le couple formé par Rémi et Emilie n’a cessé de se concrétiser de jour en jour quand le duo Ali-Alia a su rester des plus discrets. Vendredi soir dernier a eu lieu le prime de l’émission phare de TF1.

Si le départ d’Arthur et la culotte de Mélanie ont marqué les téléspectateurs, c’est sûrement l’arrivée de quatre mamans de certains des candidats qui a su créer une énorme surprise. En effet, la mère de Karisma, de Mélanie, des jumeaux Loïc et Emilie ainsi que de Rémi ont secrètement intégré la petite maison. Mais une d’entre elle cache un lourd secret qu’elle partage avec son fils : celui d’avoir été en prison et d’y avoir accouché du candidat.

La mère de Rémi présente dans la petite maison de « Secret Story 9 » a fait de la prison !

Dès le début du prime de Secret Story 9, la Voix a dévoilé quatre identité : celles des mamans de Loïc, Emilie, Rémi, Mélanie et Karisma. Ces dernières ont alors intégré la petite maison, à quelques mètres de leurs enfants et des autres candidats. Des arrivées qui ont remué la toile, mais une a créé un véritable remue-ménage sur les réseaux sociaux.

En effet, avant que Rémi ne devienne l’ange gardien de Loïc et Emilie, ce dernier avait un secret lourd qui a comme intitulé : « Je suis né en prison ». Sa mère, actuellement dans la petite maison, a effectivement été incarcérée il y a plus d’une vingtaine d’années et a dû faire vivre les premiers jours de la vie de son fils, en prison. Si les raisons de l’incarcération de la mère de Rémi n’ont pas été dévoilées, leurs retrouvailles risquent d’être des plus touchantes …

Afficher +