Buzz
Partager sur

Secret Story 9: la mère de Loïc et Emilie explique comment ses enfants « ont atteri dans l’émission »

Secret Story 9 Loïc et Emilie à bout de nerfs, leur secret est menacé !

Interviewée par le site Téléstar, la mère de Loïc et Emilie a expliqué comment ses enfants avaient été contactés par Secret Story

Beaucoup s’interrogent sur la façon dont les candidats de téléréalité sont contactés pour participer aux émissions. Chantal, la mère de Loïc et Emilie a dévoilé comment ses enfants en étaient venus à participer à Secret Story 9. Tout serait parti du tatouage qu’ils ont en commun sur le poigner.

Loïc et Emilie dans Secret Story 9 grâce à leur tatouage

C’est donc grâce à leur inscription commune que les jumeaux figurent dans la neuvième saison de Secret Story. En effet, Chantal a expliqué à Téléstar que grâce à cela, ils avaient même été contactés pour participer aux Anges de la téléréalité en tant qu’Ange anonyme l’an dernier :

Par pur hasard. Tout est dû à son tatouage. L’ami d’un ami cherchait des jeunes pour des castings. Et il a remarqué son tatouage au poignet et s’y est donc intéressé. Ainsi qu’à sa sœur. Quelques temps après, ils ont reçu un appel pour devenir un Ange anonyme. Mais ils n’en avaient pas plus envie que ça. Et c’est tombé à l’eau. L’année dernière, Endemol (les producteurs de l’émission, ndlr) a contacté Emilie. Elle n’était pas très chaude pour le faire. Et finalement, elle ne faisait pas l’affaire. Puis en mars, ils ont tous les deux reçu un appel d’Endemol. Ils se sont posé beaucoup de questions avant d’accepter.

Loïc et Emilie, les mêmes dans le jeu que dans la vraie vie

Chantal a également ajouté à Téléstar que ses enfants étaient restés les mêmes : Ils sont identiques à ce qu’ils sont dans la vie. Mais tant que leur secret ne sera pas dévoilé, les téléspectateurs ne verront pas vraiment leur relation frère-sœur, la manière dont ils se comportent l’un envers l’autre. Ils sont très fusionnels. Tellement, qu’ils se disputent pour tout et n’importe quoi. Et Loïc a tendance à beaucoup se servir de sa sœur. Alors que là, je le sens un petit peu sur la retenue.

Afficher +