fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: La mère d’Emilie balance, « Rémi n’est pas un mec fiable »

Secret Story 9: La mère d’Emilie balance, « Rémi n’est pas un mec fiable »

Chantal a explique à TF1 que, selon elle, Rémi n’était pas un mec fiable

Chantal, la mère de Loïc et Emilie, est remontée et il y a de quoi. En effet, depuis vendredi dernier, elle a pu assister à la rupture entre sa fille et Rémi et vois celle-ci pleurer chaque jour. Chantal a récemment accordé un entretien au site TF1 et a donné son avis sur le comportement de Rémi à l’égard d’Emilie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne porte plus vraiment Rémi dans son coeur.

Chantal tacle Rémi

Si au départ, Chantal apprécié son gendre, il semblerait qu’elle n’ait plus le même avis sur lui et il y a de quoi la comprendre. Elle a expliqué dans une interview accordée au site TF1, ce qu’elle dirait à sa fille si elle l’avait en face d’elle : Je lui dirais : « Laisse tomber ! S’il est capable de te faire ça, c’est qu’il n’en vaut pas le coup ». Ce n’est pas un mec fiable. Après, c’est difficile. Car jusqu’à maintenant, j’appréciais vraiment Rémi et surtout sa maman. On s’est très bien entendu toutes les deux dans la petite maison. On a beaucoup rigolé. Toute cette histoire me fait de la peine !

Emilie a souffert avec sa dernière relation

La maman d’Emilie a ensuite expliqué que sa fille avait beaucoup souffert durant sa dernière relation et qu’elle devait désormais faire attention avant de s’engager :

Elle est restée pendant sept ans avec un garçon. Il la laissait, il revenait et elle y retournait. Pensez-vous qu’elle soit capable de pardonner à Rémi s’il revient… Oui, elle se remettra avec. Sauf si elle finit par se réveiller et qu’elle tire des leçons de son passé. Comment est-elle en amour ? Elle a un fort caractère. Mais c’est quelqu’un de très faible. Lorsqu’elle aime, elle se donne à fond. Sa vie tourne autour de son compagnon. C’est aussi quelqu’un de fidèle…