fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Mélanie au chômage à cause de Secret Story ?

Secret Story 9: Mélanie au chômage à cause de Secret Story ?

Téléstar a révélé que Mélanie avait quitté son travail pour aller dans Secret Story

Secret Story, comme toutes téléréalité, peut parfois faire perdre un travail à ses candidats. Mélanie ne va pas dire le contraire car le site Téléstar a révélé que la jeune femme avait dû quitter son boulot d’hôtesse de l’air pour intégrer la maison des secrets.

Mélanie a dû mettre un terme à son CDD

Sa mère avait déjà expliqué à Téléstar que, participer à Secret Story était le rêve de Mélanie. Le site a également expliqué que la jolie blonde avait dû rompre son contrat pour participer à l’émission :

La jolie blonde originaire de l’Essonne a même démissionné de son CDD d’hôtesse de l’air chez Aigle Azur pour pouvoir participer à l’émission. Il fallait être motivée ! Trois mois de tournage pour TF1 nécessitent une longue disponibilité. Espérons donc que la candidate (dont le secret est je suis une aventurière de La Voix) réussisse à accéder à la finale de Secret Story 9.

Mélanie, décrite par sa mère

La mère de l’amie de Vincent Queijo a récemment accordé une interview au site TV Mag. Elle a expliqué comment était sa fille : Elle a voulu passer de l’autre côté de l’écran après avoir beaucoup regardé ce type d’émission. Elle avait cette curiosité. Et si elle gagne, ce sera la cerise sur le gâteau. Elle a passé le plus difficile, elle a su s’intégrer en arrivant une semaine après les autres. Je la sens suffisamment forte pour aller jusqu’au bout.

Avant d’expliquer qu’elle n’était pas un cœur d’artichaut comme certains peuvent le penser : Ce n’est pas un cœur d’artichaut, nous a déclaré Armanda. Elle peut nouer des relations amicales, comme c’est le cas avec Loïc. Ma fille est très pudique et je ne la vois pas étaler ses sentiments comme ça. Elle sait qu’elle est dans un programme télé.