fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: la meilleure amie de Coralie confie, « elle ne va pas se mettre en couple avec Rémi ni avec personne d’autres »

Secret Story 9: la meilleure amie de Coralie confie, « elle ne va pas se mettre en couple avec Rémi ni avec personne d’autres »

Selon la meilleure amie de Coralie, la Belge ne va se mettre en couple avec personne dans Secret Story 9

Coralie est belle, mais n’est en rien une fille facile. En effet, c’est sa meilleure amie qui l’a expliqué dans un entretien accordé au site MYTF1. Alors que Nicolas n’a toujours pas lâché l’affaire et espère toujours de se mettre en couple avec la jolie belge, la meilleure amie de celle-ci a expliqué qu’elle n’allait pas se mettre en couple dans l’émission.

Coralie veut gagner Secret Story 9

Coralie n’est pas dans Secret Story 9 pour se faire des amis, ni connaître le grand amour. Le principal but de la Belge est de remporter le programme. C’est sa meilleure amie, Rizlain qui l’a expliqué au site MYTF1 : Coralie veut gagner. Elle est stratège. Elle n’est pas là pour se faire des amis.

Avant d’ajouter : Dans Secret Story, on vous colle vite une étiquette. Celle du gentil et du méchant. La première semaine tout le monde l’aimait. Elle est ensuite passée pour quelqu’un de mauvaise. Elle n’arrive pas à se défaire de cette image ! Mais elle ne fait rien de mal. Critiquer, c’est humain.

Pas d’histoires d’amour pour Coralie

Pour les fans de la Belge, souhaitant que celle-ci se mette en couple, certains vont être déçus. Rizlain a confié que Coralie n’allait certainement pas offrir son cœur dans Secret Story 9 : Certainement. Coralie aurait été beaucoup plus calme. Une chose est sûre, cependant, elle ne se serait pas mise en couple avec lui. Ni avec personne d’autre d’ailleurs. Coralie est une challengeuse ! Sans elle, il n’y aurait plus de piment !

Et quand les journalistes de MYTF1 demande à la meilleure amie de la Belge si celle-ci va se faire critiquer pour le fait qu’elle ne se maquille pas tout le temps, elle répond : Elle se fiche totalement de son image. Elle n’aime pas être sous les feux des projecteurs. C’est une fille naturelle. Voilà de quoi mettre fin aux critiques.