fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Manon défend Coralie, « elle est très fragile »

Secret Story 9: Manon défend Coralie, « elle est très fragile »
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Manon a défendu Coralie en expliquant qu’elle était très fragile

Coralie était très déçue du départ de Manon lors du prime de vendredi dernier. En effet, la jeune femme avait trouvé une alliée et une amie chez sa compatriote belge. Malheureusement pour elle, elle est aujourd’hui seule. Elle ne s’entend plus avec son pilier Rémi. Heureusement, Coralie peut toujours compter sur Jonathan et Nicolas. Malgré toutes les critiques auxquelles elle doit faire face, Coralie a été défendue par Manon. Celle-ci a expliqué que la jolie rousse était très fragile.

Manon défend Coralie

Coralie est perçue comme la peste de cette saison dans Secret Story. Pourtant, la jeune femme ne serait pas celle qui nous est montrée dans les images des quotidiennes. En effet, Manon a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et a expliqué qu’elle était très fragile :Je trouve que les gentils à la télé sont les méchants de la maison et les méchants de la télé sont les gentils de la maison. C’est quelqu’un de très touchant, elle a un grand coeur. Coralie, c’est quelqu’un de très fragile.

Manon parle de Rémi et Emilie

Le prime de vendredi a été marqué par le départ de Manon mais aussi par les retrouvailles entre Rémi et Emilie. La marseillaise s’était vue confier une mission il y a une semaine : faire croire à Rémi qu’elle mettait un terme à leur couple. Le prof de sport a découvert les images dans le dernier prime et les deux marseillais ont pu se retrouver et se déclarer leur flamme. Manon a également pu découvrir qu’il ne s’agissait que d’une mission lorsqu’elle est sortie de la maison des secrets et a expliqué qu’elle souhaité beaucoup de bonheur au couple.

Avant de revenir sur les disputes dans le jeu :Il y a eu beaucoup d’embrouilles et surtout beaucoup d’embrouilles pour rien. On ne fait rien à longueur de journée donc on pourrait se disputer pour une croûte de pain. Il y a des choses pour lesquelles on peut s’énerver alors que dans la vie on ne s’énerverait pas