fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: la Maison des secrets devrait être couverte pour l’automne

Secret Story maison

La Maison des secret de Secret Story 9 pourraient être couverte quand va arriver l’automne cette année

Cette saison, Secret Story va être diffusée à un moment spécial. En effet, pour la première fois depuis son existence, la téléréalité phare de l’été va être diffusée beaucoup plus tard. Habituellement programmée début juillet, voire fin juin, Secret Story va démarrer à la fin du mois d’août et devrait durer 4 mois. Vous l’aurez donc compris, les finalistes devraient être au sein de la maison jusqu’à fin novembre. Une première pour la téléréalité de TF1. Qui dit fin novembre, dit automne et qui dit automne, dit pluie en abondance sur la capitale. C’est pourquoi, comme l’a expliqué le site TV Mag, la Maison des secrets devraient être couverte pour pallier la météo.

Une Maison des secrets couverte pour l’automne ?

Est-ce que les candidats vont pouvoir profiter de la piscine de la Maison des secrets ? Pas sûr qu’elle serve à grand chose à partir de début octobre. Comme nous, le site TV Mag se pose des questions sur l’utilité de la piscine, arrivé à un certain moment du jeu. Toutefois, Adrien Lemaitre s’est confié à TV Mag et a expliqué que tout était prévu pour le bonheur des candidats.

L’animateur de l’After a expliqué :Tout est prévu. Les candidats seront bien au chaud dans la maison. On espère quand même avoir une météo de septembre aussi bonne que celle juillet parce qu’on aime bien voir les participants profiter de l’extérieur. Le décor sera évolutif cette année dans la Maison des Secrets. Mais pas d’inquiétude, nous avons pensé à tout.

Leïla, la grande nouvelle de Secret Story 9

Comme vous le savez, un an après sa victoire dans la Maison des secrets, Leïla va avoir un rôle clé cette année dans Secret Story. Elle va co-animer les primes aux côtés de Christophe Beaugrand. Elle a expliqué : Je vais avoir un rôle d’experte, d’analyse et de conseil. Face aux candidats, durant les interviews, je compte bien rester spontanée en exprimant ce que je pense. Je vais être objective et correcte. Je ne serai pas là pour les accabler s’ils font un écart dans le jeu. Je serai, j’espère, en mesure de comprendre pourquoi les choses se sont passées. Les gens vont me retrouver tel que je suis.