fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leila sublime profite de ses vacances avant l’émission

Secret Story 9 Leila sublime profite de ses vacances avant l'émission

Leila marquera son grand retour sur nos écrans dans la neuvième saison de « Secret Story ». En attendant, la sublime brune sait profiter de ses vacances avant la rentrée et nous fait partager ses clichés

Leila a su se faire remarquer lors de la septième saison de Secret Story. Personnage emblématique de l’Histoire de l’émission phare de TF1, la sublime tunisienne a d’ailleurs remporté haut la main la dernière édition. Depuis, Leila parait vivre sur un petit nuage, au côté de son compagnon, Aymeric, rencontré dans le programme. Tous deux fous amoureux l’un de l’autre, ils n’ont d’ailleurs cessé de partager leur amour avec leurs nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Bonne nouvelle pour ces derniers car Leila marquera très prochainement son grand retour sur nos écrans, en tant que co-animatrice. En effet, la jeune femme présentera au côté de Christophe Beaugrand la neuvième saison de Secret Story. Mais avant la rentrée, Leila sait profiter de ses vacances et n’a pas hésité à partager ses clichés à ses fans.

Leila sublime profite de ses vacances avant la rentrée et « Secret Story 9 »

Près d’une semaine avant le retour de la neuvième saison de Secret Story, Leila semble visiblement vouloir profiter encore un peu de ses vacances. Après l’Espagne et Ibiza, la jeune femme a souhaité se ressourcer dans son pays natal, la Tunisie. Elle n’a évidemment pas manqué de partager ses clichés avec son immense communauté de fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, nous la retrouvons toujours plus belle, lunettes de soleil sur le front et le sourire aux lèvres, sur Instagram. Leila a d’ailleurs ajouté : « Summer needs to slow down….#LoveSummer », en traduction : l’été doit ralentir.

Car en effet, la sublime tunisienne redoute un peu sa rentrée, et, pire, de décevoir ses fans. Parfois critiquée sur les réseaux sociaux, Leila, donnera, nous en sommes sûrs, le meilleur d’elle-même durant cette neuvième saison à risque de Secret Story, au côté de la fine équipe de Christophe Beaugrand (le remplaçant de Benjamin Castaldi), Julie Taton et Adrien Lemaître.

Summer needs to slow down….#LoveSummer

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official? (@leilabenkhalifaofficial) le