fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leïla (SS8) pourrait co-animer les quotidiennes, en plus de l’After

Nabilla : remplacée par Leila (SS8) dans le jury du Top Model Belgium 2014

Le site PureMedias a révélé que Leïla pourrait également co-animer les quotidiennes de Secret Story 9

Plus que quelques semaines avant le début de la neuvième saison de Secret Story. En effet, la nouvelle édition de la téléréalité d’enfermement devrait débuter le 28 aout prochain avec de nombreux changements à noter. Les quotidiennes seraient diffusées sur NT1 et les prime sur TF1. Benjamin Castaldi va être remplacé par Christophe Beaugrand et l’autre changement majeur de cette saison est l’arrivée de la gagnante de la saison 8. Leïla va être présente pour co-animer l’After mais aussi les quotidiennes.

Leïla, présente dans l’After et les quotidiennes

Nous savions déjà que la gagnante de la huitième édition allait faire son grand retour dans l’After de cette nouvelle saison, en revanche, nous ne savions pas qu’elle allait également co-animer les quotidiennes sur NT1. C’est le site Pure Medias qui a révélé cette information : un « After Secret » sera proposé aux téléspectateurs de TF1 après l’émission hebdomadaire. Et si Adrien Lemaître fera toujours partie de l’équipe, TF1 et Endemol ont sollicité une jeune femme qui connaît bien « Secret Story ». En effet, selon nos informations, Leïla Ben Khalifa, gagnante de la saison 8, fera partie de l’équipe de l’after. La jeune femme – qui avait été plébiscitée avec 51% des suffrages – devrait également intervenir sur la quotidienne.

Nous allons pouvoir retrouver Leïla plus souvent que ce qui était prévu. La jeune femme avait déjà annoncé que nous allions la retrouver pour un projet avec TF1 et Endemol cet été. Elle avait confié au magazine Spécial : Petit scoop : une nouvelle collaboration avec le groupe TF1 dans la famille Endemol en août pour une période de 3 mois au quotidien à la télé. C’est tout ce que je peux dévoiler pour l’instant. Reste désormais à savoir si Leïla va réussir à s’en sortir pour sa première expérience en tant que co-animatrice. Cela ne devrait pas vraiment lui poser de problèmes car la girlfriend d’Aymeric connaît très bien le sujet dont elle va traiter.