fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leïla explique, « on m’a proposé un rôle dans Plus Belle La Vie »

Leila Ben Khalifa (SS8): Qualifiée pour la demi finale de DALS!

Leïla a expliqué au site Toutelatele qu’on lui avait proposé un rôle dans Plus Belle La Vie

Plus que quelques jours avant de voir Leïla co-animer l’émission qu’elle a remportée il y a plus d’un an. En effet, la belle brune va être aux côtés de Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaitre pour animer l’After de Secret Story. Mais elle a bien failli ne pas apparaître sur TF1. En effet, la girlfriend d’Aymeric s’est vu proposer un rôle dans Plus Belle La Vie sur France 3. C’est ce qu’elle a expliqué au site Toutelatele.

Leïla a failli jouer dans Plus Belle La Vie

Leïla a remporté Secret Story 8, est arrivée en finale de Danse avec les stars au Liban et failli devenir actrice pour Plus Belle La Vie. En effet, elle a expliqué au site Toutelatele : J’ai un véritable coup de cœur pour Plus belle belle la vie. On m’avait d’ailleurs proposé un rôle, mais j’étais déjà au Liban pour Danse avec les stars. Je ne serais peut-être pas partie si j’avais su que j’avais cette opportunité avant. J’aurai aimé pouvoir avoir la chance de jouer dans cette série. Mais on ne peut pas tout faire malheureusement.

Avant de donner quelques informations supplémentaires au sujet du rôle qui devait lui être proposé : C’était pour un rôle récurrent. Peut-être que je n’aurai pas été prise au final, mais au moins, j’ai eu la proposition de passer un casting. Il me voyait comme une potentielle actrice de Plus belle la vie et c’est forcément flatteur.

Secret Story, un beau souvenir pour Leïla

Quand on lit les déclarations qu’a faites Leïla dans un entretien accordé à TV Mag, on comprend mieux pourquoi la jeune femme a préféré choisir Secret Story à la série de France 3. Elle avait en effet confié : je me sens plus forte, plus tolérante et plus épanouie depuis Secret Story. Cette aventure m’a tout donné. J’ai pris davantage confiance en moi, j’ai gagné l’amour des gens qui me soutiennent et aussi l’amour d’Aymeric avec qui je partage ma vie. Ma participation m’a ouvert des portes en France et à l’étranger. Je ne pouvais pas espérer mieux et je serai toujours reconnaissante.