fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leïla, folle amoureuse, explique, « avec Aymeric, ce n’est que du bonheur »

Secret Story 8 Leïla et Aymeric remercient leurs fans, « on a une grande famille, on vous aime » (vidéo MCE)

Ils forment LE couple de Secret Story 8. Aymeric et Leïla sont toujours ensemble et d’après la jeune femme, « ce n’est que du bonheur »

Ils étaient rentrés ensemble dans la maison des secrets de Secret Story 8. Au départ très complices et simples amis, Aymeric et Leïla se sont finalement rapprochés au fil des jours. Certains détracteurs pensaient qu’ils s’étaient mis en couple uniquement pour remporter le jeu mais les deux tourtereaux ont fait taire les mauvaises langues. En effet, un an après la fin de la téléréalité, ils sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais. Leïla l’a prouvé une nouvelle fois en expliquant dans une interview accordée à TV Mag, qu’avec Aymeric ce n’était que « du bonheur ».

Leïla toujours amoureuse d’Aymeric

Ils restent discrets mais leur amour n’a pas changé. En effet, Aymeric et Leïla ne sont pas prêts de se quitter. La jeune femme a expliqué au site TV Mag : Ça passe très vite parce que j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Durant Secret Story, il était mon meilleur soutien et on était tout le temps ensemble. On ne s’est plus quitté depuis, même quand j’étais au Liban pour Danse avec les stars, il venait me voir régulièrement. Avec Aymeric, ce n’est que du bonheur et j’espère vivre beaucoup d’années comme celle-ci avec lui.

Avant d’expliquer ce que pensait son boyfriend de son nouveau travail de co-animatrice sur TF1 : Il est très content pour moi, il me soutient à fond comme il a toujours fait pour tous mes projets. Nous sommes comme deux gamins en ce moment, on se remémore notre propre participation, comment nous étions il y a un an. C’est émouvant aussi. On envie les futurs candidats et on a hâte de voir comment ils vont se débrouiller.Rendez-vous dans quelques jours, et le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, pour savoir si les futurs candidats vont faire penser aux deux tourtereaux de l’an dernier.