fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leïla confie, « Christophe Beaugrand est génial »

Secret Story 8 : Leila révèle qu'elle va avoir un premier rôle au cinéma (vidéo MCE)

Leïla va co-animer la saison 9 de Secret Story aux côtés de Christophe Beaugrand qu’elle trouve « génial »

Plus que quelques jours à patienter avant le début de la neuvième saison de Secret Story. Cette année, Christophe Beaugrand va animer l’émission aux côtés de la gagnante de l’an dernier, Leïla. Celle-ci s’est confié au site TV Mag et a expliqué qu’elle trouvait Christophe Beaugrand « génial ».

Leïla parle de Christophe Beaugrand

Cela annonce une très bonne animation. En effet, Leïla semble apprécier le travail de Christophe Beaugrand d’après les propos qu’elle a tenus durant une interview accordée au site TV Mag. Elle a confié : Christophe Beaugrand est génial. J’aimais beaucoup Benjamin Castaldi, il fait partie de l’histoire de l’émission. Pour le remplacer, Christophe est vraiment parfait et le public va rapidement l’apprécier parce qu’il est proche des gens. Nous avons enregistré un pilote du Debrief et je me suis régalée en travaillant avec lui. Il est généreux, il nous intègre parfaitement et nous aide à trouver notre place. Je vais apprendre beaucoup de choses grâce à lui. Avec Julie Taton et Adrien Lemaitre, nous formons une belle équipe, très complémentaire.

Avant d’en dire plus sur le rôle qu’elle allait tenir durant cette saison 9 de Secret Story : Je vais avoir un rôle d’experte, d’analyse et de conseil. Face aux candidats, durant les interviews, je compte bien rester spontanée en exprimant ce que je pense. Je vais être objective et correcte. Je ne serai pas là pour les accabler s’ils font un écart dans le jeu. Je serai, j’espère, en mesure de comprendre pourquoi les choses se sont passées. Les gens vont me retrouver tel que je suis.

Leïla, heureuse de revenir dans Secret Story

Leïla a également avoué à TV Mag, qu’elle était heureuse de revenir dans la famille Secret Story : Revenir dans cette famille qui m’a tout donné et vivre cette émission de l’extérieur me réjouit énormément. J’envie les candidats qui vont avoir la chance d’intégrer la Maison des Secrets et j’ai hâte de tous les découvrir le 21 août. J’espère pouvoir faire profiter de mon expérience en amenant un avis différent de ce que les gens perçoivent. Je sais comment ça se passe, je sais dans quel état d’esprit on est et je vais pouvoir interpréter les réactions des futurs candidats.