fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leila Ben Khalifa bientôt virée et remplacée par Benoit Dubois ?

Secret Story 9: Leila Ben Khalifa bientôt virée et remplacée par Benoit Dubois ?

Alors que Leila Ben Khalifa vient tout juste de marquer son grand retour sur nos écrans en co-animant « Secret Story 9 », il semblerait que la production ait décidé de la virer pour la remplacer par Benoit Dubois

Leila Ben Khalifa a su se faire remarquer lors de la huitième saison de Secret Story. Véritable diva, la sublime mannequin a su séduire le cœur des téléspectateurs, internautes mais aussi d’un homme, Aymeric. Récemment de retour sur nos écrans, Leila Ben Khalifa a effectivement répondu présente au poste de co-animatrice lors de l’After de Secret Story 9, aux côtés de Christophe Beaugrand et Julie Taton.

Lors du premier prime, la belle italienne a alors montré pour la première fois ses talents d’animatrice en argumentant son opinion concernant les 16 nouveaux secrétistes. Mais vendredi soir dernier, Leila Ben Khalifa est apparue mal à l’aise, voire agressive avec Vanessa, première candidate éliminée du programme. Depuis, téléspectateurs et internautes se sont ligués contre elle, mais aussi la production. En effet, Endemol envisagerait même de virer la co-animatrice et de la remplacer par un ancien candidat de Secret Story.

Leila Ben Kahlifa bientôt virée de « Secret Story 9 » et remplacée par un ancien secrétiste ?

Alors que Leila Ben Khalifa se faisait une joie de rejoindre l’équipe d’animation de Secret Story 9, il semblerait que la production ait d’autres projets pour elle. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, la jeune femme serait sur la sellette suite à ses mauvaises prestations en tant que co-animatrice de l’After. Jugée trop « fade », l’ancienne petite-amie d’Aymeric Bonnery aurait d’ailleurs pu être très vite remplacée par Benoit Dubois, anciennement grand gagnant de Secret Story 4, et chroniqueur du Mag d’NRJ12.

Sauf que le jeune homme a refusé cette belle proposition, décidant de rester fidèle à la chaîne dans laquelle il est toujours. Benoit Dubois aurait même enfoncé la production d’Endemol en appuyant :« Ah bah vous avez déjà fait la même erreur l’année dernière avec Nadège ». Rappelons en effet que c’est Nadège Lacroix qui a animé l’After de la huitième saison de l’émission au côté de Benjamin Castaldi.