fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma et la production organisent de fausses retrouvailles avec sa sœur jumelle !

Secret Story 9: Karisma et la production organisent de fausses retrouvailles avec sa sœur jumelle !

Alors que « Secret Story 9 » vient tout juste de débuter, il semblerait que la production et une des candidates de l'émission, Karisma, aient monté de fausses retrouvailles avec sa sœur jumelle

L’émission phare de la chaîne TF1, Secret Story 9, a débuté il y a près d’une semaine. 16 candidats ont alors intégré la Maison des Secrets mais déjà de nombreux rebondissements ont eu lieu. En effet, alors que la production n’a cessé, d’année en année, de mettre tous les moyens de leur côté pour qu’aucune fuite n’ait lieu, il semblerait que certains secrets aient été très vite dévoilés sur la toile. En effet, la très sexy Alia, et « nouvelle Ayem » est entrée en compétition avec un secret de taille, celui d’être championne de boxe. Le secret de Jonathan a lui aussi très vite agité les internautes sur les réseaux sociaux, car, ce grand sportif n’est autre que le cousin de Zinédine Zidane. Quant à Rémi, il défend très certainement l’un des secrets les plus touchants de l’aventure : « Je suis né en prison ».

Mais c’est lors du premier prime de Secret Story 9, que le lourd secret de la sublime Karisma a été dévoilé au public. La jeune Bretonne n’aurait effectivement jamais rencontré sa sœur jumelle, après son adoption qui les aurait séparées. D’ailleurs, c’est avec grande surprise que la production a organisé des retrouvailles entre les deux sœurs, retrouvailles qui sembleraient être en fait, montées de toute pièce.

Karisma et la production organisent de fausses retrouvailles lors du prime de « Secret Story 9 »

Vendredi soir dernier, le public a pu découvrir le lourd secret de Karisma : « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle ». La sublime Bretonne, séparée à la naissance de sa sœur au Népal mais adoptée par une famille française, n’aurait effectivement jamais rencontré sa moitié. La production d’Endemol a alors eu une idée très émouvante, celle d’organiser des retrouvailles entre Karisma et sa sœur, en direct. Un moment qui aura très certainement su émouvoir de nombreux téléspectateurs et internautes … avant d’apercevoir que ces retrouvailles ont été montées de toute pièce. En effet, les sœurs jumelles se seraient vues bien avant l’émission, preuve à l’appui.

MCE vous laisse découvrir les preuves que Karisma et sa sœur jumelle se sont déjà rencontrées avant l’émission !

Secret Story 9 Karisma et la production organisent de fausses retrouvailles avec sa sœur jumelle ! 1 Secret Story 9 Karisma et la production organisent de fausses retrouvailles avec sa sœur jumelle !