Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Julie Taton explique, « Amélie Neten est une fille incroyable »

Julie Taton

Julie Taton a expliqué au site TV Mag qu’elle trouvait qu’Amélie Neten était une fille incroyable

Julie Taton fait partie de la nouvelle équipe d’animation de Secret Story 9. En effet, Benjamin Castaldi ne va plus assurer l’animation car Christophe Beaugrand le remplace. Ce dernier va être épaulé par Leïla la gagnante de la saison 8 ainsi que la jolie belge, Julie Taton. Celle-ci s’est confié au site TV Mag et a expliqué qu’Amélie Neten était une fille incroyable.

Julie Taton, fan d’Amélie Neten ?

Julie Taton a expliqué à TV Mag qu’elle se souvenait des candidats belges passés dans la maison des secrets. Elle a également confié qu’elle appréciait beaucoup Amélie Neten : Oui, je me souviens de Matthias (Pohl) qui avait remporté la deuxième saison. Il y a Amélie (Neten) qui est une fille incroyable. J’ai eu l’occasion de la croiser à plusieurs reprises en Belgique et elle me fait beaucoup rire. Quel personnage! Elle est authentique donc j’adore.

Avant de défendre les citoyens de son pays : Il n’y a pas qu’en Belgique, vous avez aussi quelques belles perles en France! (Rires.) Les Belges ont beaucoup d’autodérision et je me rends compte, en venant travailler en France, que nous n’avons pas les mêmes réflexes. On est peut-être plus spontané, sans faire de généralité. Nous avons cette particularité d’être assez détendu.

Julie Taton et Leïla

Elles vont être les nouveaux visages féminins de cette saison. En effet, Julie Taton et Leïla sont les deux nouvelles qui assureront l’animation de Secret Story 9. Leïla a elle aussi accordé une interview au site TV Mag et a notamment expliqué que cette téléréalité l’avait changée : je me sens plus forte, plus tolérante et plus épanouie depuis Secret Story. Cette aventure m’a tout donné. J’ai pris davantage confiance en moi, j’ai gagné l’amour des gens qui me soutiennent et aussi l’amour d’Aymeric avec qui je partage ma vie. Ma participation m’a ouvert des portes en France et à l’étranger. Je ne pouvais pas espérer mieux et je serai toujours reconnaissante.

Afficher +