fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Julie Taton confie, « j’ai adoré animer l’Amour est dans le pré »

Julie Taton 2

Julie Taton a confié au site TV Mag qu’elle avait apprécié le fait d’animer L’Amour est dans le pré

Julie Taton enfin aux commandes d’une grosse émission en France ? En effet, la jolie blonde va être aux côtés de Christophe Beaugrand, Leïla et Adrien Lemaitre pour assurer l’animation de la neuvième saison de Secret Story. La jeune femme avait auparavant animer et co-animer plusieurs émissions, notamment en Belgique. Elle a expliqué au site TV Mag quelles avaient été ses meilleures expériences télévisuelles.

Julie Taton a apprécié animer L’Amour est dans le pré

Son meilleur souvenir ? L’Amour est dans le pré. En effet, Julie Taton a animé l’émission en Belgique et elle en garde un très bon souvenir comme elle l’a expliqué au site TV Mag. Elle a détaillée son parcours en télévision: Il est relativement atypique puisque j’ai commencé en Belgique à l’âge de 18 ans avec des jeux, des émissions en prime time comme L’amour est dans le pré, des directs comme Belgium’s Got Talent… C’est vrai que L’amour est dans le pré a été une très belle expérience qui m’a installée dans le milieu. Je fais aussi de la radio et du théâtre, je suis une touche-à-tout.

Avant de confier qu’elle avait apprécié animer cette émission car ce qu’elle aime, c’est le contact avec les gens. Ce qu’elle espère d’ailleurs retrouver dans l’animation de Secret Story 9 : C’était une volonté de la production et aussi la mienne car, ce qui j’aime par-dessus tout, c’est le contact avec les gens. Je prends beaucoup moins de plaisir à lancer des séquences devant un prompteur qu’à être sur le terrain à parler avec des gens et les écouter. Dans L’amour est dans le pré, vous rencontrez des personnes qui sont vraies et j’ai adoré ça. C’est ce que j’ai pu retrouver en faisant Coup de foudre au prochain village pour TF1 (en 2013). Avec Secret Story, l’idée de travailler en équipe me plait beaucoup.