fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie explique comment elle a rencontré Rémi avant l’émission

Secret Story 9: Emilie explique comment elle a rencontré Rémi avant l’émission

Emilie a balancé en plein direct qu’elle avait bel et bien rencontré Rémi avant Secret Story 9

Le voile est enfin levé. Alors que tout le monde s’en doutait, après certaines photos diffusées sur les réseaux sociaux et les rumeurs qui circulaient, Rémi et Emilie se connaissaient bel et bien avant d’intégrer la maison des secrets. C’est la marseillaise qui l’a balancé à ses camarades en plein direct durant le prime de vendredi dernier.

Rémi et Emilie se connaissent

Ce n’est donc peut-être pas un hasard si Emilie et Rémi se sont rapidement mis en couple. Les deux ont malheureusement décidé de faire un break dans leur histoire après que Rémi se soit fait remonter les bretelles par certains membres de sa famille. Toutefois, la jumelle de Loïc a balancé comment elle avait connu Rémi avant de participer à Secret Story 9 :

… et elle ne faisait que me dire « Oh, le petit Rémi il est trop beau! Il faut que je te le présente » et nanani…Je me disais « Mais non », genre en gros, ça me gênait! Ce n’est pas à ma kiné de me présenter un mec et tout! Et en fait, je le voyais en soirée et je me suis dit « oui, c’est vrai il n’est pas mal ». Et je travaillais dans un centre de bronzage juste avant de venir.Je le vois rentrer dans mon centre de bronzage, il me dit « Bonjour! »

Rémi a dragué Emilie grâce aux UV

Mais ce jour-là, comme l’a expliqué Emilie, les machines étaient en panne, pas de quoi freiner les attentes du marseillais : Les machines elles étaient en panne, du coup je lui dit « Désolée les machines elles sont tombées en panne » et du coup, il me dit « Ben au revoir »! Et après il m’a avoué « Je me suis dit ah ben au moins je vois où elle travaille et tout, je viendrais faire des uvs« , il m’a dit, « parce que j’avais dit à mon meilleur ami que tu me plaisais »! Et je voyais qu’il y avait un jeu de regards et tout … C’est eux qui ont mal fait leur casting!