fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez le secret de la très sexy Alia !

Secret Story 9: découvrez le secret de la très sexy Alia !

Alors que « Secret Story 9 » vient tout juste de débuter, de nombreux secrets ont déjà été dévoilés. MCE vous propose de découvrir celui de la sulfureuse Alia

La neuvième édition de l’émission phare de TF1, Secret Story a débuté tout récemment. Vendredi dernier, 16 secrétistes ont intégré la Maison des secrets avec, comme objectif de remporter un chèque de 100 000 euros. Pour se faire, les candidats de cette saison devront à leur tour tout faire pour garder leur secret bien au chaud jusqu’à la fin du programme. Mais alors que, pour l’instant, aucun des candidats n’a réussi à démasquer un secret, MCE vous propose de découvrir celui de la sublime Alia, en avant-première.

Alia (Secret Story 9) est championne de boxe !

En plus de profiter d’un physique presque parfait, Alia, 25 ans originaire du Maroc et parisienne depuis 5 ans est une battante, sûre d’elle. Éduquée dans les valeurs du travail, du respect et de la tolérance, la jeune femme a cependant un grand défaut : son impulsivité. D’ailleurs, pour calmer ses ardeurs, Alia sait se déchaîner sur les rings de boxe, et en a fait son secret dans l’émission. En effet, durant plusieurs semaines, la sublime marocaine devra défendre sa passion mais surtout ce qui lui fera peut-être gagner un chèque de 100 000 euros à la fin de Secret Story 9, son secret ambitieux et très sportif « Je suis championne de boxe ».

Un challenge qui n’a pas l’air de faire peur à Alia, grande habituée des défis et des compétitions. D’ailleurs, dès les premières minutes de l’émission, la jeune femme n’a pas hésité à montrer son engagement dans le jeu, en tournant autour du secret de Vanessa alias Lisa, l’ancienne candidate de Secret Story 3 et ex meilleure amie d’Emilie Nef Naf.

Alia, surnommée aussi la « nouvelle Ayem » sera, nous en sommes sûrs, l’une des candidates emblématiques de cette nouvelle saison, et saura faire fondre le cœur de nombreux hommes dans la Maison des secrets … N’êtes-vous pas d’accord avec nous ?