fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez le rôle d’ Adrien Lemaitre cette année

Adrien Lemaitre

Adrien Lemaitre s’est confié à TV Mag sur le rôle qu’il allait tenir cette année dans Secret Story 9

Il est devenu l’animateur phare de l’After de Secret Story. Il est également l’instigateur d’Amour Secret, concept consistant à doubler les voix des candidats pour créer des histoires drôles et farfelues. Ce concept a d’ailleurs été repris cette année sur NRJ12 dans Les Anges de la téléréalité 7. Nous parlons d’Adrien Lemaitre, le jeune animateur sera présent cette année encore dans Secret Story 9 et a expliqué au site TV Mag, le rôle qu’il allait tenir cette année.

Nouveau rôle pour Adrien Lemaitre ?

Avec l’arrivée de Leïla, Adrien Lemaitre va-t-il garder sa place cette saison ? Oui, comme il l’a expliqué à TV Mag : J’ai une double casquette avec, à l’antenne, le rôle d’expert sur les séquences drôles et inédites, comme c’était déjà le cas auparavant durant L’After Secret. Pour la première fois, nous aurons une interaction très forte avec les téléspectateurs avec une reprise en direct des messages sur les réseaux sociaux. Et hors antenne, je suis le producteur artistique du Debrief et de L’After Secret.

Il a ensuite parlé de Benjamin Castaldi, son collègue de travail pendant de nombreuses années : J’ai beaucoup d’affection pour lui et c’était son choix d’arrêter Secret Story pour s’orienter vers de nouveaux challenges. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles aventures télévisuelles. Je suis très heureux de collaborer aujourd’hui avec Christophe Beaugrand qui est aussi un pote à l’extérieur. Il est très investi sur le programme et il a à cœur de proposer quelque chose de nouveau.

Adrien Lemaitre parle de Leïla

TV Mag a souhaité avoir l’avis d’Adrien Lemaitre sur Leïla. L’animateur a expliqué au sujet de la girlfriend d’Aymeric : Nous avions eu un vrai coup de cœur pour Leila lors de la finale de la saison 8. Nous avons tourné un pilote avec elle dernièrement et elle s’est révélée. Elle a bien évolué depuis sa participation au jeu il y a un an. C’est une autre Leila, complètement libérée, drôle et qui saura être parfois piquante et pugnace pour donner son avis.