fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez la première interview d’ Arthur Bauzac, candidat de cette saison

Secret Story découvrez un nouveau candidat avec trois indices !

Arthur Bauzac va entrer dans la maison des secrets ce soir. Le jeune homme a déjà accordé une interview au site LaMontagne

Plus que quelques heures avant de découvrir les candidats qui vont passer plusieurs mois dans la maison des secrets de Secret Story 9. Plusieurs visages ont déjà été révélés mais aucune interview n’a été dévoilée. Aucune sauf une. En effet, Arthur Bauzac, un candidat de cette saison a accordé un entretien au site LaMontagne. Le site Gossip a dévoilé l’interview.

Arthur Bauzac veut faire du cinéma

Si Arthur Bauzac participe à Secret Story 9, ce serait pour se faire repérer par des réalisateurs et faire du cinéma par la suite. C’est ce qu’il a expliqué au site LaMontagne : je veux me faire un nom dans le cinéma. Et puis j’aime la téléréalité et, quand on aime ça, on veut en faire. C’est simple comme concept ! Je veux aussi prouver aux gens qu’on n’est pas des têtes vides.

Avant d’ajouter : J’avais déjà postulé pour participer aux « Anges de la téléréalité ». Quand on va loin dans les castings, même si on n’est pas pris pour l’émission visée, on reste dans une sorte de banque de données, on est archivé. On n’est pas très nombreux dans ce cas. L’orthographe de mon prénom m’a peut-être aidé. Je devais être en tête de liste. Du coup, un jour, une personne de la production m’a appelée. Je pensais que c’était une blague. Elle m’a dit que mon profil était intéressant. Ensuite, j’ai passé des castings. C’était long, quatre mois environ, par téléphone, puis à Paris

La simplicité avant tout pour Arthur Bauzac

Le jeune homme a ensuite indiqué qu’il souhaitait rester comme il est : Je ne crois pas être superficiel ou au-dessus des autres. La plupart des candidats pensent d’abord à faire le buzz dans ce type d’émission. Moi, je vais y aller avec ma simplicité.

Et de conclure : Je suis content et anxieux à la fois. J’ai perdu du poids tellement je stresse. C’est une émission avec un gros Audimat sur TF1. Je vais essayer de donner une bonne image de moi, mais, je me connais, je peux aussi péter les plombs ! Je n’aurai aucun contact avec ma famille et mes potes et je vais peut-être passer dix semaines avec un gars que je ne peux pas sentir dans la maison.