fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez le montant proposé à Aymeric et Leïla pour parler de leur rupture

Secret Story 8 Leïla et Aymeric remercient leurs fans, « on a une grande famille, on vous aime » (vidéo MCE)

Jeremstar a dévoila la somme qui avait été proposée par un magazine people à Aymeric et Leïla pour qu’ils parlent de leur rupture

Il y a quelques jours, tous les fans de la téléréalité apprenaient une drôle de nouvelle. Quelques jours avant le lancement de Secret Story, Leïla avait décidé de quitter Aymeric. Personne ne s’y attendait et pourtant la gagnante de Secret Story 8 a bel et bien décidé de poursuivre sa route seule. Les deux ne se sont pas encore exprimer dans la presse mais selon Jeremstar, un magazine people leur aurait proposé une certaine somme d’argent pour qu’ils parlent de leur rupture.

Leïla et Aymeric, payés pour parler de leur séparation

Comme quoi, même une séparation peut être monnayée. En effet, Jeremstar a expliqué que le magazine Public aurait proposé 2000 euros au célèbre ancien couple pour parler des raisons de leur rupture. Le blogueur a expliqué : tous deux ont refusé de parler au magazine Public, qui leur a proposé 2000 euros pour expliquer leur rupture. Fidèles à leur stratégie de communication depuis un an, ils n’ont pas l’intention de s’exprimer et malgré leur rupture, tous deux comptent rester respectueux l’un envers l’autre, d’où ce flou et cette absence de communication depuis leur séparation. Heureusement que je suis là pour vous informer les vermines, n’est-ce pas?

Leïla et Aymeric, c’est fini

Avant d’indiquer la somme qu’aurait pu percevoir les deux ex tourtereaux, Jeremstar a donné quelques informations sur ce qui les aurait poussés à se séparer : Leila et Aymeric étaient entrés dans une relation tellement fusionnelle et passionnelle que leurs disputes allaient parfois très loin, tous deux étant très sanguins et impulsifs. Leurs emplois du temps étaient devenus difficiles à accorder et bien souvent à l’origine de nombreuses tensions. Leila ne vivait pas au même endroit qu’Aymeric, ses obligations professionnelles et son nouveau contrat d’animatrice pour Secret Story étaient par ailleurs source de stress et ces derniers temps, elle était devenue beaucoup plus susceptible et irritable, d’où les nombreuses disputes avec Aymeric.