Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez quel est le lien entre Rémi et Valérie Bègue

Secret Story 9: découvrez quel est le lien entre Rémi et Valérie Bègue
Partager
Partager sur Facebook

Téléstar a révélé comment Rémi et Valérie Bègue se sont connus et quelle était la nature de leur relation

Quand Rémi est entré dans la maison des secrets, plusieurs photos de lui ont circulé sur la Toile. On a notamment pu le voir aux côtés de Caroline Receveur, Valérie Bègue ou encore Kim Kardashian ! Certains se sont alors posés beaucoup de questions. Rémi est-il sorti avec l’une d’entre elles ? Comment a-t-il était amené à les rencontrer ? Téléstar a mené son enquête au sujet de sa relation avec Valérie Bègue et il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard…

Rémi et Valérie Bègue se connaissent car..

Non, Rémi n’est pas sorti avec Valérie Bègue, elle n’est pas non plus un membre de sa famille. Si Rémi connaît l’ancienne Miss France, c’est parce qu’il est son coach sportif comme l’a expliqué Téléstar :

Rémi, l’ancien petit ami d’Émilie, a, aussi, des souvenirs avec le champion de natation Camille Lacourt, le mari de la jeune femme. Valérie Bègue est-elle un membre de la famille de Rémi ? Non. Un membre de la production de Secret Story indique à Téléstar.fr que Rémi est le coach sportif de Valérie Bègue à Marseille. Rémi Notta, grand sportif, côtoie donc des personnalités importantes. Il y a deux ans, il a posté des photos avec Caroline Receveur, ancienne candidate de Secret Story … Le monde est petit. Si la côte de popularité de notre Marseillais est élevée auprès des people, elle l’est beaucoup moins à l’intérieur de la maison.

La mère d’Emilie change d’avis sur Rémi

Depuis que Rémi a quitté Emilie, la mère de celle-ci a totalement changé d’avis sur son ancien « genre ». Elle a expliqué à TF1: Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai eu l’occasion de rencontrer Rémi lorsque j’étais dans la petite maison avec les autres mamans. Je l’ai trouvé très gentil. Maintenant, je ne comprends pas comment on peut changer d’avis en deux minutes. Pour quelqu’un qui se dit avoir des sentiments, c’est très surprenant. Rémi m’a beaucoup déçu. Il est très influençable et n’a aucune personnalité.