fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez qui est enceinte de trois mois en secret !

Secret Story 9: découvrez qui est enceinte de trois mois en secret !

Après plus de six semaines d'aventure « Secret Story 9 », il semblerait qu'une femme que nous voyons pourtant quotidiennement sur nos écrans soit enceinte depuis trois mois

Le programme phare de la chaîne TF1, Secret Story 9 a débuté il y a plus de six semaines et déjà de nombreux rebondissements ont eu lieu. Lors du premier prime déjà, les téléspectateurs ont pu voir le remplaçant de l’incontournable Benjamin Castaldi, Christophe Beaugrand, ainsi que sa fine équipe composée de Julie Taton, Adrien Lemaitre et Leila Ben Khalifa. 16 candidats ont alors intégré la Maison des secrets, et, parmi eux, une ancienne secrétiste, Vanessa de la troisième édition qui a d’ailleurs très vite été démasquée par la sublime Alia.

Après six semaines d’aventure unique, les candidats toujours en lice pour la finale n’ont cessé de se battre pour réussir mission sur mission et cacher leur secret. Entre amitié, amour et trahison, Ali et Alia ont su semer le doute concernant la véritable nature de leur relation, Rémi et Emilie se sont montrés plus amoureux que jamais et Nicolas, comme le plus grand des canards. Et c’est une information de taille qui va sans doute étonner les fidèles téléspectateurs de Secret Story 9. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, la co-animatrice du Débrief, Julie Taton serait enceinte dans la plus grande des discrétion …

Julie Taton du « Débrief de Secret Story 9 » enceinte depuis trois mois !

Cette année, la production d’Endemol a souhaité donner un nouveau chemin à l’émission phare de TF1, Secret Story 9. Une nouvelle équipe d’abord avec Christophe Beaugrand en tant que présentateur, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Julie Taton en tant qu’animateurs. C’est d’ailleurs sur le cas de cette dernière que s’est intéressé le blogueur Jeremstar. En effet, d’après ses informations exclusives, la sublime blonde serait enceinte de trois mois, et ce, dans le plus grand des secrets. Une nouvelle qui risquerait de ravir de nombreux téléspectateurs et les fans de la belle animatrice du Débrief de Secret Story 9.