fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez ce que sont devenus Marie Garet, Emilie Nef Naf et les autres gagnants de l’émission

Rétro Yahoo 2014 : Secret Story, The Voice et Nouvelle Star dans le Top 10 TV Réalité

Téléstar a fait un récapitulatif des gagnants de Secret Story depuis sa création

C’est déjà la neuvième saison de Secret Story qui va débuter ce vendredi. Chaque année, un nouveau gagnant. Mais vous souvenez-vous de tous les gagnants de la téléréalité phare de TF1. Le site Téléstar vient de faire un récapitulatif de tous les gagnants depuis la première saison.

Les gagnants de Secret Story

Les triplés ont remporté la première saison. Que font-elles aujourd’hui ? Téléstar vient de le révéler : les triplées se sont complètement retirées de la vie publique. Cyrielle fait partie d’un groupe de rock indépendant Omnisphère, Johanna est chargée d’orientation et formatrice pour adultes (aux dernières nouvelles) tout comme Marjorie. De passage sur le plateau de Toute une histoire il y a quelques temps, elles avaient expliqué : On a décidé de tout abandonner parce que, pour nous, c’était pas intéressant. Pour nous, ce n’était pas sain, donc on a tout abandonné. On n’a pas envie des feux des projecteurs. On est très heureuses dans nos envies, c’est tout ce qu’on demande. » Marjoriepoursuivait : « J’ai retrouvé mes amis et la vraie vie, sans strass et paillettes.

Pour ce qui est de Matthias, le site a expliqué : Le jeune homme a très vite rebondi. Il a placé son argent dans l’immobilier. Il est propriétaire de trois appartements. Par ailleurs, il est comédien, mannequin et acteur. L’ancien secretiste gagne aussi sa vie en jouant au poker. Il est professionnel depuis plusieurs années. Il fait partie de l’équipe du site en ligne de poker Golden Palace

La troisième saison a été remportée par Emilie Nef Naf. Téléstar a expliqué : grâce au jeu de TF1 pour ouvrir son salon de coiffure, spécialisé dans les extensions de cheveux. Un an plus tard, son établissement le Secret Beauty, à pignon sur rue dans le 11e arrondissement de Paris. Elle n’habite plus à Paris mais à Milan, en Italie, avec son compagnon, le joueur de foot, Jérémie Ménez. Ils ont deux enfants, Maëlla, 2 ans et Menzo qui est né le 18 novembre 2014.

Le gagnant de la quatrième saison est le candidat qui est le plus médiatisé parmis tous les gagnants de Secret Story. Il s’agit de Benoit Dubois. Le blondinet était chroniqueur sur Le Mag d’NRJ12 et va désormais passer animateur de l’émission à la rentrée.

Marie Garet a eu une vie difficile depuis sa victoire sur Secret Story. Le site a donné quelques informations : elle participe aux Anges de la Téléréalité 4 et 5. Son couple avec son petit ami hyper laqué en pâtit Après avoir rompu de nombreuses fois, Marie décide de tourner la page « Geoffrey ». Son idée de restaurant s’évapore et son Ken aussi. Elle vit, ensuite, une histoire d’amour tourmentée avec un homme qui la battra. Elle confie cette violence dans un livre Mes larmes etc… Dans les griffes d’un manipulateur. Cet ouvrage est sorti en septembre 2014.

Le « ouiiiii » de Nadège résonne encore dans vos têtes ? Pourtant cela fait un moment que la gagnante de la saison 6 a disparu de la circulation. En effet Téléstar est revenu sur son parcours : Lors de sa sortie de Secret Story, elle a évité les tournées en boîte de nuit pour se concentrer sur son objectif : la comédie. Elle décrochera le rôle de Lisa dans Sous le Soleil de Saint-Tropez au côté d’Adeline Blondieau et participe à Hollywood Girls, la série réalité de NRJ12.

La gagnante de Secret Story 7 n’est autre qu’Anaïs Camizuli. La jolie marseillaise est encore sur le devant de la scène avec sa participation aux Anges de la téléréalité 6 et 7

La dernière gagnante en date est Leïla. La girlfriend d’Aymeric va animer l’After aux côtés d’Adrien Lemaitre, Julie Taton et Christophe Beaugrand.