fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Coralie a souffert de l’absence de son père quand elle était enfant

Secret Story 9: Coralie a souffert de l’absence de son père quand elle était enfant

La meilleure amie de Coralie a expliqué que la jeune femme a souffert de l’absence de son père dans son enfance

Si la plupart des fans de Secret Story 9 trouvent que Coralie est une peste, les déclarations de sa meilleure amie au magazine Public pourraient faire réfléchir certains de ses détracteurs. En effet, Rizlain a expliqué que la jeune femme a vu ses parents divorcer à l’âge de huit ans et a dû grandir aux côtés de sa mère. Elle n’a que très rarement vu son père durant son adolescence. Aujourd’hui, il semblerait que son papa soit fier d’elle car il s’est rendu sur le prime vendredi dernier.

Le père de Coralie, fier d’elle dans Secret Story 9

Même si Coralie n’a pas pu voir souvent son père, la meilleure amie de la Belge a expliqué au magazine Public que ses relations avec son père sont aujourd’hui au beau fixe : ils s’entendent très bien. Elle a plutôt bien vécu le divorce. Sa maman a assuré en s’occupant énormément d’elle. Cela a compensé en partie l’absence de son père.

Depuis le début de Secret Story 9, certains choix de Coralie dans le jeu sont souvent critiqués sur les réseaux sociaux. Certains trouvent qu’elle pense un peu trop à elle. Rizlain a expliqué d’où Coralie tenait ce sens de l’indépendance : C’est la maman de Coralie qui lui a donné son sens de l’indépendance. Elle gagne sa vie et est autonome financièrement. Quand Coralie dit qu’elle obtient toujours ce qu’elle veut, ce n’est pas que tout lui est dû, c’est parce qu’elle se bat pour ça

Coralie agaçante dans Secret Story 9 ?

Le tempérament de Coralie n’est pas apprécié par tous et notamment les candidats de cette saison. Alia a par exemple balancé au sujet de la Belge : Ça n’a jamais été mon amie dans Secret. J’ai vu à quel point elle pouvait être hypocrite, c’est une enfant, ça me passe au dessus. Ils n’ont pas passé les passages où c’est allé loin, je n’en suis pas venue aux mains mais c’est allé un peu loin. Je l’ai seulement bousculée.